Bonjour j'ai lu avec beaucoup d'interet tout ce que vous avez vécu pendant les escales Nous partons le 20 janvier pour un tour similaire et j'aimerai contacter "Mohamed" dont vous dites tant de bien.Faisant un Bombay-Bombay avec 1 jour à l'hotel nous aurons plus de temps sur place Merci pour tout ce que vous voudrez bien me communiquer
Y a t il des membres qui font la croisiere ci dessous sur le Costa Victoria au depart de Bombay le 18 janvier 2020?Nous pourrions échanger des idées voire partager des excursions si vous le souhaitez. Merci Cordialement 1Bombay/Mumbai18 Janv. 2020- -...
Ayant eu peu de réponses (1!) je repose ma question!! Merci à tous Nous sommes un groupe d'amis et allons réserver pour 2019 une croisière sur le Costa Victoria au départ de Mumbai puis Cochin-Maldives-Sri Lanka-New Mangalore-Mumbai Est ce que la communauté...
Zazapop · 28 janvier 2020 à 11:17 · 3 participants · 989 affichages
Je viens d'avoir l'agence Azur Croisières par qui mes parents et beaux parents ont achetés la croisière. La personne vient de m'assurer qu'il n'y avait pour l'instant aucun changement et que la croisière est maintenue. Par rapport à tous ces soucis nous...
Lilaschat2 · 27 novembre 2019 à 14:12 · 2 participants · 458 affichages
Quelqu'un fait il la croisière Inde, Sri la ha Maldives au départ de Bombay le 4 janvier 2020? J'ai des idées de visites à partager et notement à Bombay si vous voulez partager un taxi de 8personnes avec nous faites moi le savoir. Il s'agit d'une visite...
Maralpine06 · 6 juillet 2019 à 10:42 · 11 participants · 1 660 affichages
Lors de ma prochaine croisière (Costa), 2 escales sont prévues en Inde 22/11/2019Bombay/... (Inde) 08:00 -17:00 23/11/2019Mormugao (Inde) 09:00 -18:00 Pour ceux qui connaissent, ces escales sont elles intéressantes? En effet, compte tenu de la complexité...