Croisière "Perle des Antilles": que visiter après Irma? Loriquette · 13 septembre 2017 à 17:45 4 messages · 2 participants · 613 affichages | | | | 13 septembre 2017 à 17:45 Croisière "Perle des Antilles": que visiter après Irma? Message 1 de 4 · 613 affichages · Partager Que reste il à visiter sinon un champ de ruines? Croisiere prévue en janvier.... | | | À: Loriquette · 13 septembre 2017 à 17:54 Re: Croisière "Perle des Antilles": que visiter après Irma? Message 2 de 4 · 606 affichages · Partager Bonjour,
En effet, Irma a quasiment tout détruit sur cette île, pourtant si belle et si paradisiaque, mais avant de penser à mon escale de croisière, qui sera probablement supprimée ou remplacée, je pense tout d'abord à toutes ces personnes qui ont quasiment tout perdu, et à qui il faudra du temps, de l'énergie et de la volonté (sans oublier l'argent) pour reconstruire et recommencer à vivre décemment.
Bonne soirée | | | À: JCC83 · 13 septembre 2017 à 20:12 Re: Croisière "Perle des Antilles": que visiter après Irma? Message 3 de 4 · 557 affichages · Partager Je ne suis pas insensible et j'ai de l'empathie pour tous ces gens. je n'ai cependant plus l'âge de me retrousser les manches pour rendre aux îles leur beauté. Une croisiere c'est aussi beaucoup d'investissement pour quelqu'un de métropole avec des revenus moyens........ mais aucune communication du croisiériste.....qui pourrait cependant réagir.....ne serais ce pour ne pas nous ignorer...... | | | À: Loriquette · 13 septembre 2017 à 20:44 Re: Croisière "Perle des Antilles": que visiter après Irma? Message 4 de 4 · 543 affichages · Partager Bonsoir Mireille,
Je pense que les compagnies de croisières, européennes ou américaines, attendent les informations des autorités sur les délais de reconstruction, mais pour janvier, cela risque d'être un peu limite, car il doit y avoir énormément de travail de déblaiement pour commencer puis de reconstruction. Il semble que la compagnie MSC ait déjà changé l'itinéraire du Divina voir ce lien :
voyageforum.com/...s-novembre-d8240703/ | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |