Merci beaucoup Caraibe pour ton retour !
Effectivement
Moorea en fin de voyage j'y avais songé, c'est plus un problème de vols, surtout d'arriver à trouver le bon enchainement ! Du coup tu parles de "sécurité", y a-t-il régulièrement des problèmes d'annulation de vols inter-iles (risque t-on l'annulation de notre vol kakarava-
Tahiti du 29 septembre?). Pour le coup ici en Calédonie on a eu pas mal de problèmes de grèves cette année et il m'est arrivée de me retrouver bloquée ! :/
Par contre pour le trip croisière raiatera/
Tahaa/
bora bora, je pensais le faire sur 6 jours complets, puisque nous arriverions à Raiatera le jeudi 17 en début de matinée (9h25) et nous avons notre vol de départ de
bora bora pour
Rangiroa que le mercredi 23 à 11h10 ! ce qui nous laisserait le temps de visiter raiateraa, faire une pose d'une journée à
tahaa, et filer tout doux une grosse fin de journée et/ou matinée direction
bora bora, afin de profiter au mieux du lagon ! L'île de
bora bora en elle-même me semble un peu moins attrayante (bcq de retour sur les forums comme quoi l'ile est sale et défigurée par les constructions qui s'y multiplient), et les beaux hôtels sont justes hors de prix !
J'avoue que d'habitude tous mes voyages sont étudiés et peaufinés 6mois à 1 an à l'avance, mais cette fois-ci, pbl de validation de congés et d'offres de vols, c'est un peu la dernière minute ! du coup c'est un peu la prise de tête pour réfléchir aux diverses options possibles et se dépêcher au plus vite de bloquer nos vols !
Par contre dernière question, j'avais fait la recherche de vols tels que pré-cités sur air-
Tahiti, et j'avais trouvé un montant total qui a presque pris 50% quand je refais la même recherche aujourd'hui (avec les mêmes propositions de vols) ! Certains ont-ils déjà eu ce souci ? Pbl de changement de catégorie de passagers (...), ou juste arnaque de reconnaissance d'adresse IP ?! :/
Merci encore !