Croisière Pullmantour aux Canaries: francophone ou pas Nikou1 · 30 septembre 2017 à 23:54 4 messages · 2 participants · 653 affichages | | | | 30 septembre 2017 à 23:54 Croisière Pullmantour aux Canaries: francophone ou pas Message 1 de 4 · 653 affichages · Partager prévoyant une croisière aux iles canaries par pullmantour en février prochain qui peut me dire si le navire Horizon est acceptable pour les Francais MERCI de me faire part de votre expérience. | | | À: Nikou1 · 1 octobre 2017 à 7:26 Re: Croisière Pullmantour aux Canaries: francophone ou pas Message 2 de 4 · 631 affichages · Partager Bonjour Nicole, Si tu ne parles pas Espagnol, oublie Pullmantur. La façon dont les francophones sont traités est à peine correcte. J'ai fait une croisière avec eux aux Antilles Néerlandaises, plus jamais je ne repartirai avec eux. En plus il y a des tas d'autres compagnies qui vont aux Canaries. | | | À: Hyerois83 · 1 octobre 2017 à 9:37 Re: Croisière Pullmantour aux Canaries: francophone ou pas Message 3 de 4 · 610 affichages · Partager Bonjour Nicole, Si tu ne parles pas Espagnol, oublie Pullmantur. La façon dont les francophones sont traités est à peine correcte. J'ai fait une croisière avec eux aux Antilles Néerlandaises, plus jamais je ne repartirai avec eux. En plus il y a des tas d'autres compagnies qui vont aux Canaries.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre.C'est bien ce que je craignais donc je vais m'orienter sur une autre compagnie. | | | À: Nikou1 · 1 octobre 2017 à 11:08 Re: Croisière Pullmantour aux Canaries: francophone ou pas Message 4 de 4 · 586 affichages · Partager je vais m'orienter sur une autre compagnie.
Sage décision | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |