Fofolette · 1 janvier 2008 à 18:22 3 messages · 3 participants · 2 944 affichages | | | | 1 janvier 2008 à 18:22 Croisière aux Seychelles avec agence Message 1 de 3 · 2 944 affichages · Partager Bonjour, Qui a déjà testé le sérieux de cette agence? sur le net 'interiles' J'ai vu une croisière sympa aux seychelles mais vu le prix, je ne tiens pas à mettre mes soux "à l'au" !! Merci de vos avis et BONNE ANNEE et BONS VOYAGES!! | | | salut fofolette,
Je ne peux pas t'aider sur l'agence interil car je ne connais pas du tout.
Par contre nous avons fait l'année dernière une croisière en catamaran justement aux Seychelles ce qui nous a permit de découvrir chaque jour des paysages différents et de ne pas changer d'hôtels à chaque fois....j'ai horreur en vacance de faire et défaire mes valises...lol
N'hésite pas si tu as besoin de plus d'infos | | | BONJOUR
Nous revenons d'une croisiere aux seychelles en famille avec voile et lagons ;
rien à dire, que du bonheur et de bonnes surprises + de la plongée et de la peche. Nous avons croisés d'autres charters de grosse compagnie et la pas de commentaires. Allez voir le site voiles et lagons, vous pourrez directement converser avec le Skipper.... Bonne recherche | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |