| Croisière trasantlantique sur le MSC Fantasia Metisse62 · 14 août 2017 à 18:38 6 messages · 3 participants · 551 affichages | | | | 14 août 2017 à 18:38 Croisière trasantlantique sur le MSC Fantasia Message 1 de 6 · 551 affichages · Partager bonsoir je dois faire une croisiere transatlantique sur msc fantasia le11novembre2017 au depart de Marseille jusqu'à pointe a pitre.comme je voyagerai seule, j aimerai rencontrer des personnes voyageant seules comme moi pour sympathiser et faire ensemble cette croisiere s'i y a des personnes qui sont interessees cela me fera vraiment plaisir j attends vos reponses bisous de l ile de la reunion mimi | | | À: Metisse62 · 19 août 2017 à 10:50 Re: Croisière trasantlantique sur le MSC Fantasia Message 2 de 6 · 514 affichages · Partager Bonjour, Nous embarquerons nous aussi le 11 novembre à Marseille. Bien que nous soyons en couple, nous aimons faire de nouvelles rencontres et partager des moments sympas. Il parait que "Plus on es de fous, Plus l'on ri "... Donc au plaisir de vous rencontrer... 
Cordialement Sylvie VENDEVILLE | | | À: Sylvievdv · 19 août 2017 à 17:35 Re: Croisière trasantlantique sur le MSC Fantasia Message 3 de 6 · 491 affichages · Partager bonsoir sylvie ce sera un grand plaisir pour moi de faire vote connaissance et de partager ensemble ce grand moment sur cette croisiere j habite a l ile de la reunion ma reservation est faite depuis le mois d avril et je serai sur Marseille le 09 novembre dans un hotel si cela vous dit on peut echanger nos coordonnees en attendant votre reponse mylene | | | À: Metisse62 · 21 août 2017 à 11:32 Re: Croisière trasantlantique sur le MSC Fantasia Message 4 de 6 · 467 affichages · Partager Bienvenue sur la transat marseille fort de France... nous serons 4 couples d'amis plus un autre couple connaissance de notre dernière croisière.... un post est ouvert sur cette transat avec déjà pas mal de monde qui donne des avis et des conseils À très bientôt Christine😉😊 | | | À: Metisse62 · 24 août 2017 à 21:20 Re: Croisière trasantlantique sur le MSC Fantasia Message 5 de 6 · 431 affichages · Partager Bonsoir Mylène,
Désolé pour cette réponse un peu tardive, mais cela sera avec grand plaisir...
A très bientot Sylvie VENDEVILLE | | | À: Sylvievdv · 25 août 2017 à 17:44 Re: Croisière trasantlantique sur le MSC Fantasia Message 6 de 6 · 403 affichages · Partager coucou sylvie je telaisse mon numero tel 0693400313 BONNE SOIREE | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |