| Croisières MSC: prix du champagne et des forfaits boissons? Fanchon972 · 14 février 2013 à 17:50 7 messages · 3 participants · 2 017 affichages | | | | 14 février 2013 à 17:50 Croisières MSC: prix du champagne et des forfaits boissons? Message 1 de 7 · 2 011 affichages · Partager croisière prévue le 21/09/2013 sur msc preziosa j aimerais avoir plus de précisions sur le prix du champagne et des forfaits boissons.j'espère avoir des réponses à mes questions en vous remerciant par avance a très bientôt fanchon | | | À: Fanchon972 · 14 février 2013 à 17:54 Re: Croisières MSC: prix du champagne et des forfaits boissons? Message 2 de 7 · 2 001 affichages · Partager Bonjour,
Je ne peut te répondre par contre si tu es disponible le 23 février pour deux semaines, MSC propose la transat de Fort de France - Marseille pour 249 €, avion retour compris. @+ | | | À: Pasan59 · 14 février 2013 à 18:13 Re: Croisières MSC: prix du champagne et des forfaits boissons? Message 3 de 7 · 1 981 affichages · Partager merci pour l'info mais je reviens d'un séjour d'un mois et demis dans la région parisienne déjà pris ma croisière pour le mois de septembre je vous envoi un peut de soleil de la martinique et si vous avez besoin d'info sur ma région je reste à votre disposition
salut fanchon972 | | | À: Pasan59 · 14 février 2013 à 18:14 Re: Croisières MSC: prix du champagne et des forfaits boissons? Message 4 de 7 · 1 979 affichages · Partager bonsoir, c'est en fait offrir la croisière et le vol (249 euros, on doit pas être loin des simples taxes portuaires et aéroportuaires...). Sans doute en tablant sur le fait que les passagers, du coup, vont dépenser à bord (ce qui n'est pas forcément gagné) alors qu'un repositionnement du bateau vide leur coûterait sans doute plus cher (dans la mesure où le personnel doit de toutes façons être payé, sauf à penser que les contrats se terminent tous pile au moment du départ de la transat). Mais pour les passagers qui achètent des cabines "plus haut de gamme" existe le risque que le rapport qualité prix soit très mauvais... Car tout le "consommable inclus" va être maximum "bas de gamme"... Certains parlent de croisières "camping", mais le camping va finir par devenir "du luxe", à ce train là... | | | À: Rano75 · 14 février 2013 à 19:17 Re: Croisières MSC: prix du champagne et des forfaits boissons? Message 5 de 7 · 1 964 affichages · Partager Bonsoir Josiane, Je suis bien d'accord avec toi mais je me dis que si j'habitais la Martinique ou la Guadeloupe, je ne me priverai pas d'une telle opportunité. Un forfait boisson all Inclusive coûte plus cher que la croisière.  @+ | | | À: Pasan59 · 14 février 2013 à 23:17 Re: Croisières MSC: prix du champagne et des forfaits boissons? Message 6 de 7 · 1 947 affichages · Partager bonsoir, ah oui, j'avais pas saisi la nuance "avion de retour compris"... vous vous adressiez à une Martiniquaise... Mais cette même promo existe-t-elle dans l'autre sens ("avion aller compris") pour les européens ? Ou est-ce une spécificité de vente pour les Antillais ? | | | À: Rano75 · 15 février 2013 à 8:03 Re: Croisières MSC: prix du champagne et des forfaits boissons? Message 7 de 7 · 1 926 affichages · Partager Bonjour Josiane, Non, malheureusement, je ne l'ai pas vu dans l'autre sens.  Mais bon, pour nos ultramarins, c'est une très bonne affaire.  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |