Adresse courriel de l'hôtel Barlovento à Varadero? Canbe · 25 novembre 2011 à 15:44 10 messages · 4 participants · 1 810 affichages | | | | 25 novembre 2011 à 15:44 Adresse courriel de l'hôtel Barlovento à Varadero? Message 1 de 10 · 1 801 affichages · Partager j aimerais avoir le courriel du barlovento de varadéro. merci | | | À: Canbe · 26 novembre 2011 à 16:40 Re: Adresse courriel de l'hôtel Barlovento à Varadero? Message 2 de 10 · 1 768 affichages · Partager  SALUT
Je fait la recherche et je vais te réponde sou peu beaucoup de problème avec internet a
Varadero
Je fait parvenir a un ami pour le courriel pour toi
Beau7 | | | À: Canbe · 26 novembre 2011 à 17:41 Re: Adresse courriel de l'hôtel Barlovento à Varadero? Message 3 de 10 · 1 758 affichages · Partager | | | À: Beau7 · 27 novembre 2011 à 22:30 Re: Adresse courriel de l'hôtel Barlovento à Varadero? Message 5 de 10 · 1 734 affichages · Partager Comment est cet hôtel?je suis allée dernièrement au Sirenis La salina (vers la fin de la péninsule) et comme j'ai été déçu de l'eau de la mer!!!!!!!!!!!!!pas du tout comme vers la vile de Vardero...j'ai en banque l'hôtel barcelo Solymar (pour y avoir déjà été0mais j'aimerais aussi savoir les services du Barlovento Merci! | | | À: Laurendeaufr · 28 novembre 2011 à 1:13 Re: Adresse courriel de l'hôtel Barlovento à Varadero? Message 6 de 10 · 1 727 affichages · Partager bonsoir a toi. moi je suis aller au mois de mars 2011 et je retourne demain. j ai tres apprecie l endroit. proche de tous les services. endroit paisible. bon acceuil. personnel tres gentil. nourriture tres bonne et tres varries. je te redonne des nouvelles a mon retour le 8 decembre | | | À: Beau7 · 28 novembre 2011 à 1:29 Re: Adresse courriel de l'hôtel Barlovento à Varadero? Message 7 de 10 · 1 726 affichages · Partager  J’espère que tu en na prie notre du email que je tait fait parvenir car tu nan parle pas du tout
A tu fait un contact avec l’hôtel ?
merci
Hasta luego | | | À: Beau7 · 28 novembre 2011 à 4:52 Re: Adresse courriel de l'hôtel Barlovento à Varadero? Message 8 de 10 · 1 718 affichages · Partager bonsoir a toi. j ai communiquer au courriel que tu as mentionne. pas eu de reponse du barlovento.je pars demain soir pour varadero au barlovento. je te redonne ds nouvelles a mon retour. merci | | | À: Canbe · 28 novembre 2011 à 14:15 Re: Adresse courriel de l'hôtel Barlovento à Varadero? Message 9 de 10 · 1 714 affichages · Partager  salut Canbe avent ton depart il ne retour pas tout les messageS parcque les messages son filtre tout depend ce que tu a demande sur ton message
bon voyage CLAUDE | | | À: Canbe · 10 janvier 2012 à 6:00 Re: Adresse courriel de l'hôtel Barlovento à Varadero? Message 10 de 10 · 1 661 affichages · Partager Finalement est-ce que tu avais eu ce que tu demandais en envoyant un e-mail. Je pars pour cet hôtel le 22 janvier prochain et une autre amie y va aussi et j'aurais aimé leur écrire pour essayer d'avoir des chambres pas trop éloigné l'une de l'autre.
En fait comment a été votre voyage? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |