j'essaie d, envoyer un email au brisas guardalavaca mais je n'ai pas l'email? il faut que je leur fasse une demande spécial avant lundi car j'arrive mardi prochain.
Tous chers voyageurs, Je suis à la rechercher pour un ami, l'adresse Email de l'Hotel Brisas Guardalavaca a cuba car il veux leurs envoyer une demandes très importante. Merci d'avance pour votre aide Nelson
Peyto · 12 avril 2009 à 21:07 · 2 participants · 993 affichages
Je viens d'envoyer un courriel à l'hôtel Brisas Santa Lucia (aloja@brisas.stl.cy... et je viens de recevoir ce message. Y a t il une autre adresse courriel pour cet hôtel. Merci France * ********************... * * THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY ** *...
Rosie28 · 17 février 2008 à 15:52 · 4 participants · 4 261 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un avait un plan de cet hôtel ainsi que l'adresse email pour rejoindre la réservation??? Je voudrais tenter de les joindre pour demander une chambre, 2e étage, proche du lobby, réception, piscine et buffet...quels sont les...
Cricri · 7 octobre 2004 à 15:45 · 2 participants · 1 296 affichages
Je suis à la recherche de l'adresse de courriel du Brisas Santa Lucía, alors si quelqu'un d'entre vous, la connaisse, ce serait gentil de me la donner. Cricri