|  |  |
 | | | | MaryNmary · 5 avril 2005 à 22:05 13 messages · 8 participants · 2 112 affichages | | | | 5 avril 2005 à 22:05 AHHH 7 jours!!! pour Holguin Message 1 de 13 · 2 079 affichages · Partager Salut, nous on part dans 1 semaine pour Holguin...C'est notre premier voyage.On a tellement hate...7 dodos...On est tellement stressées qu, on a peur d'en oublier des choses..Y-a-t-il des choses que vous pourriez nous conseillez de ne pas oublier...On aimerait pas etre prisent au dépourvu lol...Desfois c'est des choses anodines qu'on a tendance a oublier...J'ai penser a apporter des pansements adhésifs, de l'immodium, de l'aloes, une oreiller, une serviette, du savon pour maillot de bain...c'est a peu pres ce que j'ai penser pour l'instant!!
AHHHH 7 JOURS jen revient pas.... | | | 7 JOURS YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!
N'oublie pas des dimenhydrinates. WOW! Je sort mes grands mot, je veux dire des Gravol. Des cures oreilles, (Q-tips). Peut-être un fer à repasser je ne sais pas si le Maritim en fourni un dans chaque chambre. Pour ma part j'apporte un porte-feuilles qui se porte à la ceinture et qui est mince. Probablement pour aller éau marché aux puces, il parrait que celui de Guardalavaca est très bien.
À d'en une semaine | | | MaryMary
a quel hotel que tu va a Holgin?? | | | J'oubliais, si tu y vas avec ton chum, n'oublie pas l'essentiel... 
una cerveza fría por favor.
Dos Mas
lollll | | | N`oublis pas des débarbouillettes car il n`y en a pas dans les chambres d`hôtels.De plus, j`apporte toujours quelques bobines de fil a coudre (blanche et noire) avec une aiguille....très pratique quand on pert un bouton...même chose avec des épingles à couches..elles m`on dépanner quand ma fermeture éclair à brisée.
Bon voyage et profites en en masse | | | nous allons au Maritim Costa Verde ;)
Merci pour vos conseil nous allons en prendre note ces sure :)
a dans une semaine bostich
7 jours c'est pas croyable hihih | | | Salut!
Tu es chanceuse!!!! Tu vas adoré le Maritim.
Juste un petit mot pour te dire qu'il y avait des débarbouillettes et un très bon service aux chambres pour les changer... Une petite place de libéré dans tes valises...hihihihi
N'oublie pas tes billets et ton passeport! hahahahaha
BOn voyage et apprécie chaque moment d'excitation....ça passe tellement vite!!!
Je te souhaite beaucoup de soleil
Playa | | | À: Playa · 6 avril 2005 à 0:35 Re: AHHH 7 jours!!! pour Holguin Message 8 de 13 · 2 045 affichages · Partager Merci Playa:) nous vous ferons un compte rendu des noter arriver et partagerons nos photo avec vous tous c'est sur!!!! encore une semaine a patienter par contre ;) | | | moi je revient de holguin, j'avais apporté du cipro (un antibiotique que mon médecin m'avait prescrit au cas ou j'aurais la gastro) et j'étais bien contente de l'avoir, car la 3 eme journée j'ai été malade et le médecin sur le site voulait me donner une piqure, j'ai refusé, j'ai pris mon antibio et le lendemain j'etais beaucoup mieux.
Alors bien pratique quand l'immodium ne suffit pas. bon voyage | | | Un merveilleux voyage vous attend... amusez-vous bien | | | Ce n'est plus 7 jours 4 dodossssssssssssssssssss,
Houra et à bienôt!
Marc | | | AHHHHH seulement 3 jours c'est la joie!!!!!
a bientot | | | Bonjour,
Il ne faut pas oublier des débarbouillettes, de la creme a moustiques, des advil et n'oublie surtout pas ta creme solaire car la-bas ca coute tres cher.
Tu n'as pas besoin d'oreiller et ca prend beaucoup de place.
Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 021 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |