Ancienne maison de Al Capone à Varadero? Cardamone54 · 1 novembre 2008 à 3:19 6 messages · 5 participants · 8 515 affichages | | | | 1 novembre 2008 à 3:19 Ancienne maison de Al Capone à Varadero? Message 1 de 6 · 8 502 affichages · Partager Quelque un pourrait me dire quel hotel, à Varadero, serait l ancienne maison de Al Capone ? | | | salut
Il ne s'agit pas d'un hôtel mais bien d'un restaurant.
Gaston | | | Bonjour, c'est un restaurant ou ils servent des langoustines en passant. Je crois qu'ils ouvrent pour le souper seulement tu dois t'informer car nous avons été là-bas en début d'après-midi mais ils étaient fermé. Josée | | | Si tu prends l'autobus Varadero Beach Tour pour aller dans Varadero, l'autobus coute 5 pesos et tu peux aller et venir comme tu veux dans la même journée, ils arrêtent justement devant ce restaurant et tu peux débarquer pour aller prendre des photos ou si tu veux tu peux y rester l'autobus passe entre 9h00 am jusqu'a 9h00 pm | | | Ca répond a ma question et c ets rattaché à l hotel Punta Blanca. C ets e que je voulais savoir. Merci! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |