Bonjour. Pour faire la fête et le party, définitivement
Varadero!
Par contre, tout dépend du prix que tu veux payer. Dis-toi qu'à
Cuba, pour avoir une certaine qualité, tu ne dois pas choisir en bas d'un 4*. Minimum!
Donc, sûrement un peu plus dispendieux.
Et si tu choisis la semaine de relâche, ce sera encore plus dispendieux, de même que la semaine de Pâques.
J'ai acheté mon dernier voyage chez Voyages Internet. Leur agence est sur la rue Masson à
Montréal. J'ai acheté sur leur site Internet.
N'oublie pas de magasiner car plusieurs agences, maintenant, sont moins chères que Voyages à rabais, sans oublier l'excellent service, ce que Voyages à rabais n'a pas tout le temps.
Ce que j'ai aimé de Voyages Internet, c'est qu'ils vérifient ta réservation avant de procéder à la réservation finale. Donc, même si tu t'es trompée, comme ça m'est arrivé, pas de panique! Elle corrige le tout sans que ça te coûte un sou!.
Et tu n'as même pas besoin de courir après tes documents électroniques. Elle fait tout ça pour toi et elle t'envoie le tout par courriels.
Voici d'autres agences avec d'excellents prix, plus bas que VAR:
Voyages Bergeron de
Montréal
Vosvacances.ca
Avec cette dernière, tu vas payer le même prix, que ce soit au téléphone ou par internet. C'est une agence traditionnelle située à
Montréal.
Tu as même des agences que tu paies le dépôt seulement, même si tu achètes par internet. Pas comme VAR qui exige le prix total lors de la réservation.
Magasine et tu seras surprise!