|  |  |
 | | | | | Où changer des pesos CUC au meilleur prix? Danee · 10 juin 2009 à 1:43 17 messages · 10 participants · 5 724 affichages | | | | 10 juin 2009 à 1:43 Où changer des pesos CUC au meilleur prix? Message 1 de 17 · 5 627 affichages · Partager J'aimerais savoir quelle est l'endroit ou on peut changer le CUC a meilleur prix...merci a l'avance... | | | À: Danee · 10 juin 2009 à 1:54 Re: Où changer des pesos CUC au meilleur prix? Message 2 de 17 · 5 613 affichages · Partager D'après ce que j'ai pu voir, les aéroports offrent des meilleurs taux que les hotels. | | | À: Danee · 10 juin 2009 à 2:47 Re: Où changer des pesos CUC au meilleur prix? Message 3 de 17 · 5 591 affichages · Partager Effectivement, les banques offrent un meilleur taux que les hotels. Il y a aussi directement à la banque si jamais vous êtes prêt d'une d'entre elles. Généralement, on a pas le choix de faire affaire avec l'hotel, mais on peut en profiter pour en changer un peu plus lorsqu'on arrive à l'aéroport. Tout dépends dans quel coin de Cuba vous allez ! | | | À: Danee · 10 juin 2009 à 4:15 Re: Où changer des pesos CUC au meilleur prix? Message 4 de 17 · 5 584 affichages · Partager J'aimerais savoir quelle est l'endroit ou on peut changer le CUC a meilleur prix...merci a l'avance... 
Ls cadecas (bureaux de change) et les banques offrent généralement un taux de change similaire. Par ailleurs, dans plusieurs hôtels, il y a des cadeca sou des succursales bancaires. Le taux y sera donc le même qu'à la banque. Le seul endroit où c'est vraiment désaventageux de changer son argent est à la réception des hôtels puisqu'ils prennent une plus grosse commission. | | | À: Danee · 10 juin 2009 à 14:39 Re: Où changer des pesos CUC au meilleur prix? Message 5 de 17 · 5 560 affichages · Partager nous c, est toujours a l, aéroport que nous la prenons, a l, hotel juste quand il m, en manque, en mars dernier pour te donné une idée a l, aéroport c, étais $1, 44 et a la banque de l, hotel $1, 68 ca c, est a cayo coco au blue bay, méchante différence.
bonne journée | | | À: Danee · 10 juin 2009 à 18:51 Re: Où changer des pesos CUC au meilleur prix? Message 6 de 17 · 5 527 affichages · Partager Sincèrement aéroport !
Sure d'avoir le bon montant et le taux est moins élevé | | | À: Danee · 14 juin 2009 à 14:14 Re: Où changer des pesos CUC au meilleur prix? Message 7 de 17 · 5 171 affichages · Partager Allo
voici le taux de la semaine passée:
hotel: pour 100 cad j'ai eu 79.80 cuc banque: pour 100 cad j'ai eu 82.10 cuc
donc seulement 2.30cuc de moins sur 100$ à l'hotel. | | | À: Moniclac · 15 juin 2009 à 17:22 Re: Où changer des pesos CUC au meilleur prix? Message 8 de 17 · 5 052 affichages · Partager merci... | | | À: Moniclac · 15 juin 2009 à 18:25 Re: Où changer des pesos CUC au meilleur prix? Message 9 de 17 · 5 037 affichages · Partager Wow! C'est quand même une grosse différence, 2, 3%!
Évidemment quand on ne change que 100$ on s'en fout mais quand on change 2000$ ça paraît, ça fait 46$!
Mais bon, celui qui change 2000$ ne le fera pas à l'hôtel, mais à la banque | | | À: Danee · 21 février 2011 à 22:19 Re: Où changer des pesos CUC au meilleur prix? Message 10 de 17 · 4 281 affichages · Partager CUC ou CUP??? Je comprends pas trop?? QU'elle est la différence? Je m'en vais a Varadéro, cuba, je suis meux de prendre quoi? J'airriverai a Cuba a 1h du matin, le bureau de change de l'aéroport serras surement fermé??? | | | À: Scrapadia · 21 février 2011 à 22:28 Re: Où changer des pesos CUC au meilleur prix? Message 11 de 17 · 4 236 affichages · Partager CUC ou CUP??? Je comprends pas trop?? QU'elle est la différence? Je m'en vais a Varadéro, cuba, je suis meux de prendre quoi? J'airriverai a Cuba a 1h du matin, le bureau de change de l'aéroport serras surement fermé???
à Varadero, surtout si vous êtes en tout compris, vous n'aurez pas besoin de CUP. En fait, la majorité des touristes n'ont jamais besoin de CUP. Ne vous préoccupez pas avec ça.
Le bureau de change sera ouvert à l'aéroport du côté des départs. | | | À: Gigi1234 · 22 février 2011 à 15:13 Re: Où changer des pesos CUC au meilleur prix? Message 12 de 17 · 4 201 affichages · Partager merci pour la réponse! Crois tu que le bureau de change est ouvert la nuit? Nous arriverons a 1h du matin.... J'ai une autre question...Je ne comprends pas vraiment comment fonctionne le fprum...Comment faire pour démarrer une nouvelle discution??? | | | À: Scrapadia · 22 février 2011 à 15:27 Re: Où changer des pesos CUC au meilleur prix? Message 13 de 17 · 4 199 affichages · Partager merci pour la réponse! Crois tu que le bureau de change est ouvert la nuit? Nous arriverons a 1h du matin.... J'ai une autre question...Je ne comprends pas vraiment comment fonctionne le fprum...Comment faire pour démarrer une nouvelle discution???
Le bureau de change du côté des départs est toujours ouvert lorsqu'il y a un départ. Et quand un avion arrive, c'est généralement (sauf pour Cubana parfois) qu'il repartira avec des touristes retournant au Canada.
Pour démarrer une nouvelle discussion, vous allez dans le forum souhaité (par exemple Cuba, ou Antilles, ou Voyager avec des enfants, etc) et il y a un rectangle beige en haut à droit "démarrer une nouvelle discussion". | | | À: Gigi1234 · 22 février 2011 à 15:36 Re: Où changer des pesos CUC au meilleur prix? Message 14 de 17 · 4 194 affichages · Partager Merci encore!!! Bon, j'essaie de comprendre pour débuter la discution...Mais comment faire? Quand je clic sur forum, j'arrive sur mon fuseau horraire...Sur quoi je clique ensuite??? | | | À: Scrapadia · 22 février 2011 à 15:39 Re: Où changer des pesos CUC au meilleur prix? Message 15 de 17 · 4 193 affichages · Partager Si vous allez en haut de la présente page, vous verrez " Antilles". Cliquez dessus, puis à la droite, il y a le rectangle "démarrer une nouvelle discussion". Cliquez et en bas de la page, vous pouvez écrire votre texte et le titre de votre discussion. | | | À: Scrapadia · 22 février 2011 à 15:40 Re: Où changer des pesos CUC au meilleur prix? Message 16 de 17 · 4 183 affichages · Partager Apres avoir cliqué sur forum qu'est ce que je choisi? mes discussions suivies, mes messages privées, mes contacts, mes listes, mes options??? | | | À: Scrapadia · 22 février 2011 à 17:18 Re: Où changer des pesos CUC au meilleur prix? Message 17 de 17 · 4 174 affichages · Partager ET attention, sur la rue de ne pas te faire passer des CUP pour des CUC. Tout les CUC que tu va utiliser sont inscrits: CONVERTIBLE | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 728 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |