|  |  |
 | | | | | Choix de bloc à l'hôtel Melia Las Dunas? Mariezoé · 20 février 2007 à 1:06 17 messages · 6 participants · 2 205 affichages | | | | 20 février 2007 à 1:06 Choix de bloc à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 1 de 17 · 2 145 affichages · Partager Nous sommes quatres filles départ le 22 mars et voulont faire une demande pour des chambres proches l'une de l'autre. Doit-on demandé du coté Est ou Ouest.Je crois que le coté Est n'est pas fini de compléter et il y a encore de la construction.Pour ce qui est de la partie ouest (coté familliale)quel bloc serait le mieux appropié pour être un peu central, nous voyageons avec Vacance Transat et il mentionne que c'est transat qui a les chambres les plus proches de la mer, quand pensez-vous. Un deuxième étages bien entendu. Y-a-t'il des chambres comminiquantes?
A Bientôt. | | | À: Mariezoé · 20 février 2007 à 4:17 Re: Choix de bloc à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 2 de 17 · 2 130 affichages · Partager Bonjour Marizoé
J'arrive tout juste du Las Dunas, nous étions dans le bloc 30 au deuxième étage, le bloc est très bien situé, près de la mer, près de la piscine et pas très loin du lobby et des restos à la carte. Nous n'avions pas vue sur la mer, nous faisions face au troittoir principal ce qui était bruyant quelque fois car nous dormions avec la porte du balcon ouverte. Pour ce qui est des chambres communicantes, j'ai entendu dire qu'il y en a mais je n'en ai pas vu. Je suis certaine que peu importe les chambres que vous allez avoir vous vous amuserez à plein. Bonne vacance
Lily | | | À: Larnad · 21 février 2007 à 17:14 Re: Choix de bloc à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 3 de 17 · 2 088 affichages · Partager salut Mariezoé.nous sommes 9 qui partiront du 12 au 19 avril est-ce vrai que la construction n'est pas encore fini. et pour toi le bloc 30 est-il le meilleur. | | | À: Alain09 · 21 février 2007 à 21:12 Re: Choix de bloc à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 4 de 17 · 2 074 affichages · Partager Bonjour Alain
Oui c'est vrai que la construction n'est pas terminée mais je suis pas mal certaine que d'ici le mois d'avril ça devrait être fini. Pour ce qui est du bloc 30 il est bien situé, mais le site est tellement grand qu'il y a surement d'autre blocs aussi bien. | | | À: Larnad · 21 février 2007 à 22:28 Re: Choix de bloc à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 5 de 17 · 2 069 affichages · Partager merci Larnad pour ta réponse. la construction en cours est-elle du cote est ou ouest? Une autre question la nourriture est -elle aussi bonne qu'ont le dit Merci a l'avance | | | À: Alain09 · 22 février 2007 à 0:01 Re: Choix de bloc à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 6 de 17 · 2 060 affichages · Partager Bonjour Alain La construction en cours est du coté est, si je me souviens bien les bungalows sont terminés, ils travaillent à l'intérieur et au terrassement, la piscine est fonctionnelle. Pour la bouffe je n'ai pas été impresionné, les lunchs étaient très bons mais les soupers étaient souvent tiède et même froid. Nous avons beaucoup aimé le Resto Italien, nous y sommes allés deux fois, j'ai préféré de loin la nourriture au Playa Pesquero. Ne te gêne pas si tu as d'autres questions.
Lily | | | À: Larnad · 22 février 2007 à 0:31 Re: Choix de bloc à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 7 de 17 · 2 058 affichages · Partager Bonsoir Larnad ;-) bon retour... est-ce qu'il y a des 'levers ou des couchers' de soleil à cet endroit??? y a t il des chats sur le site??? Merci! | | | À: Larnad · 22 février 2007 à 3:19 Re: Choix de bloc à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 8 de 17 · 2 043 affichages · Partager Allo Lyli moi je pars le 6 avril pour le Mélia las dunas et je sais que nous avons un trajet à faire de l'aéroport à l'hôtel en autobus et j'aimerais savoir est-ce que ce trajet est dangereux est-il fait sur des routes toutes petites ou c'est une route normale au bord de la mer ou autre? Merci à l'avance. | | | À: Simongilbert · 22 février 2007 à 4:29 Re: Choix de bloc à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 9 de 17 · 2 039 affichages · Partager Bonsoir Simon
Malheureusement je n'ai vu aucun coucher ou lever de soleil, peut-être du au fait que je me levais tard et que nous faisons trop la fiesta. Pour ce qui est des chats je ne me souviens pas d'en avoir vu par contre lorsque nous sommes allés visiter le Sol Melia nous en avons vu plusieurs. | | | À: Sylive · 22 février 2007 à 4:35 Re: Choix de bloc à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 10 de 17 · 2 037 affichages · Partager Bonsoir Sylvie Oui effectivement le trajet de l'aéroport au Las Dunas est de 90 minutes mais sans aucun danger. Je te dirais que la majorité du trajet se fait en passant par plusieurs villes et villages et environ 20 à 30 minutes se fait sur le "causeway" de 48 km. Ce causeway a prit 10 ans à construire, c'est ce qui relie l'ile de Santa Maria à la terre, alors tu peux y voir pleins de beaux oiseaux et de belles vues de la mer. J'ai trouvé le trajet un peu long parce que j'avais très hâte d'arriver au Las Dunas. Si tu as un bon guide a bord le trajet peut être très interessant.
Lily :) | | | À: Larnad · 22 février 2007 à 13:01 Re: Choix de bloc à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 11 de 17 · 2 040 affichages · Partager Wow merci beaucoup et voua avez bien aimé votre séjour à cette hôtel? les chambres sont-elles propre et la nourriture et la température aussi? Merci encore à l'avance :) | | | À: Larnad · 22 février 2007 à 13:47 Re: Choix de bloc à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 12 de 17 · 2 036 affichages · Partager Bonjour,
Je serai au Las Dunas du 7 au 14 avril prochain et j'ai entendu dire que c'était assez bruyant (beaucoup de party) sur la place centrale. Est-ce vrai ?
Les blocs plus loins, sont-ils VRAIMENT loin de tout ?
Merci beaucoup pour ton aide. | | | À: Sylive · 22 février 2007 à 22:47 Re: Choix de bloc à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 13 de 17 · 2 023 affichages · Partager Allo Sylvie J'ai adoré mon séjour au Las Dunas, comme le complexe est neuf les chambres sont très propres et très belle, une bonne grandeur pour une chambre standard. Pour ce qui est de la nourriture, j'ai été un peu déçu mais tu trouves toujours quelque chose à te mettre sous la dent, ma seule plainte était que la nourriture aurait pu être plus chaude, c'était de tiède à froid au buffet et même dans certain resto à la carte. La température a été magnifique, j'y retournerais demain :)
Lily | | | À: Flanelle · 22 février 2007 à 22:51 Re: Choix de bloc à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 14 de 17 · 2 022 affichages · Partager Allo Flanelle Durant mon séjour du 9 au 16 février je n'ai vu aucun party sur la place centrale, je finissais toujours mes soirées à la disco et était de retour à ma chambre vers les 2:00am et je te dirais même qu'il n'y avait pas un chat au lobby, très tranquille. Pour les blocs je ne peut te dire, j'étais au bloc 30 et nous étions effectivement très bien centré.
Lily | | | À: Larnad · 23 février 2007 à 0:09 Re: Choix de bloc à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 15 de 17 · 2 010 affichages · Partager Merci beaucoup beaucoup de tes infos je t'en redonneraii des nouvelles à mon retour sur les divers items que tu as mentionné si ils se sont amélioré et j'ai bien hâte...Au plaisir. Sylvie | | | À: Larnad · 23 février 2007 à 23:42 Re: Choix de bloc à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 16 de 17 · 1 981 affichages · Partager salut! J'aimerais savoir si vous avez fais une excursion ou reçu des commentaires sur des excursion. merci beaucoup vos information. | | | À: Alain09 · 24 février 2007 à 2:01 Re: Choix de bloc à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 17 de 17 · 1 973 affichages · Partager Bonsoir Alain
Non, nous ne sommes pas sortis du complexe cette fois si, c'était des vacances de pure relaxation :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 658 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |