Pooky · 24 août 2010 à 1:25 3 messages · 2 participants · 1 174 affichages | | | | 24 août 2010 à 1:25 Choix d'un hôtel 4 étoiles à Varadero Message 1 de 3 · 1 174 affichages · Partager Bonjour, Comme je l'ai déjà mentionné dans un post précédent, je pars pour Varadero dans deux semaines. Je n'ai pas encore acheté. Je suis en dilemme concernant le choix de mon hôtel. Je veux un 4*. Les prix sont plutôt bons à cette période de l'année. Je peux donc me permettre quelque chose de bien. Je me demandais quelles seraient vos suggestions. J'hésite entre beaucoup d'hôtel dont ceux-ci, vous pourriez m'aider à choisir? Ou si vous avez d'autres suggestions je suis ouverte. Merci!
Trip Peninsula Sirenis la salina Breezes Jibacoa | | | À: Pooky · 25 août 2010 à 15:56 Re: Choix d'un hôtel 4 étoiles à Varadero Message 2 de 3 · 1 111 affichages · Partager Je te dirais le Mélia Las Antillas. J'y aie été deux fois et je pense bien y retourner cette année avec des amis. | | | Je te dirais le Mélia Las Antillas. J'y aie été deux fois et je pense bien y retourner cette année avec des amis.
J'ai finalement opté pour cet hôtel. Les prix étaient très bons aujourd'hui. Et plusieurs personnes m'ont recommandé cet hôtel. J'espère donc que je vais aimer! Merci pour la suggestion! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |