Totololo13 · 19 février 2007 à 17:36 11 messages · 4 participants · 1 469 affichages | | | | 19 février 2007 à 17:36 Club Amigo Holguin le 18 mars Message 1 de 11 · 1 444 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de prendre mes billets pour Holguin, 2 semaines du 18 mars au 1er avril. Y a t-il des personnes qui seront là-bas pendant cette période ? | | | Allo!!! Je vais décider demain probablement... mais c'est presque certain que j'y serai du 16 au 23...
Et je suis toute seule alors.. ca serait sympa de rencontrer des gens!!! | | | À: AnnieB · 6 mars 2007 à 4:30 Re: Club Amigo Holguin le 18 mars Message 3 de 11 · 1 366 affichages · Partager Nous serons ma femme et moi au Club Amigo Section Bungalow du 8 au 22 mars. Encore 3 dodos ! Au plaisir de vous rencontrer ! | | | Voilà!! C'est réservé... mais j'ai trop attendu et plus de place dans la section bungalows... je me retrouve donc dans la vielle section GUARDALAVACA.. mais bon... je vais profiter du soleil pareil!!! | | | À: AnnieB · 10 mars 2007 à 23:27 Re: Club Amigo Holguin le 18 mars Message 5 de 11 · 1 300 affichages · Partager Je porterai une coquille d'oeuf sur la tête, et une salopette de ski pour que vous me reconnaissiez..... je niaise. Nous nous apercevrons certainement dans l'avion si c'est Air Transat, et nous ferons plus ample connaissance à l'hotel. Au plaisir, Christophe, Laurence et Mathias. | | | Non, car je pars 2 jours avant vous!!! Je pars le 16! Mais si vous voyez une blondinette à lunettes rouges qui est seule, ca sera moi!!!
Au plaisir!! Annie | | | À: AnnieB · 13 mars 2007 à 0:38 Re: Club Amigo Holguin le 18 mars Message 7 de 11 · 1 272 affichages · Partager bonjour,
nous serons 3 petits bruns, moi, mon mari et mon petit garçon de 4 ans (Mathias). si tu veux on peut se donner RDV le dimanche au soir à un bar
a bientôt. | | | Bien sur!! Dites-moi ou et à quelle heure et j'y serai!!! | | | À: AnnieB · 15 mars 2007 à 0:16 Re: Club Amigo Holguin le 18 mars Message 9 de 11 · 1 254 affichages · Partager Bonjour,
dimanche 18 mars entre 18h00-18h30 au bar la Nina au lobby Atlantico. Si ce soir là t as pas réservé de resto à la carte, on pourra peut-etre manger ensemble à un buffet, à voir.
a bientôt.
laurence. | | | Parfait j'y serai! Au plaisir de vous rencontrer!! | | | Bon voyage a vous tous. J'ai adoré cette hotel. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |