Re-bonjour atre!
Voici quelques conseils:
L'animation de soirée a cet hotel est meilleure (mais répétitive!) que dans la majorité des hotels que j'ai visité a
Cuba! Souvent elle se termine a 11h00/ 11h30 le soir. Avec un bébé vous vouler probablement etre un peu plus a l'ecart et etre dans une section de l'hotel qui est plus tranquille.
Ayant sejourner a cet hotel plusieures fois voici mes suggestions:
1) Voici un lien sur une page web que je garde précieusement car les mappes des sites hotellier de beaucoup d'hotel de
cuba y sont. Tu y trouvera le Brisas
Trinidad del mar
community.webshots.com/album/33372972FJseJN
En ordre de mes préféfences personelles (tel que montré sur la mappe) :
1) 23 = chambre 9001 a 9108 (belle vue sur la mer avec bonne presion d'eau. Le bloc de chambres est petit et la pression d'eau y est presque jamais un problème) Vous serier un peu moins centralisé mais il faut comprendre que le complexe n'est pas super grand! je demande toujours pour ce bloc! En 2 sejours = jamais décu! bloc d'habitation de 2 etages. Par contre il y a un PETIT stationement pour la plage publique ou les cubains garent leurs voitures. Et des fois le matin vers 8h00/ 9h00 il peu y avoir du bruit. mais ces assez rare!. et ils est a +/- 100 metres minimum des chambres.
2) 20 = chambre 6001 a 6210 (Ici la vue est difficile a battre) Les chambre du 2e et 3e etage de ce bloc ainsi que le bloc 19 du 2 ieme et 3e etage sont celles avec surclassement pour vue sur la mer) Bloc d'habitation de 3 etage. J'ai séjourner dans le bloc 19 une fois qui est équivalent au 20. c'est bien mais dans votre cas je trouve que c'est trop proche de l'animation. Le 20 est OK!
3) 22 = chambre 8001 a 8206 - belle vue sur le lagon a l'arriere l'hotel ainsi que les montagnes avoisinante. un peu plus centralisé. bloc de 3 etages. Nous avons sejourné une fois a ce bloc au 2e etage. c'est correct! mais la pression d'eau etait moins bonne.
Demander toujour une chambre au 1er etage. La pression d'eau n'y est generalement plus un probleme. Les chambres au 3e etage ont une superbe vue mais quand a la pression.... Ne payer pas pour un surclassement Vue sur mer car 80% des chambres ont vue sur l'eau (mer ou lagon).
Dernier petit conseil. Le responsable des reservations pour les restos qui est aussi un des responsables des plaintes de la clientèle est un maniaque de la peche. Le materiel pour la peche est rare a
cuba. Une bobine de fil a peche de 10kg a 18 kg de resistance ou des hamecons pour l'eau salé comme "cadeaux" vous assureras une cooperation hors-pair de sa part. Son bureau est a coté de celui de la banque et de la pharmacie. Restez polie avec les barmans au snack bar. Ce sont des "petits barons" et tous les autres employés on tendance a les écoutés. Ils se passent le mot entre employés sur les clients désagréable. Un beau pourboire sous forme de CUC, casquette ou jouets pour enfants vous fera passer un agréable sejour. Ah oui faites de meme au buffet. Choisissez vous une section et gardez la meme section tout au long du séjour. Un rouges a lèvre ou tous produits cosmetiques pour les serveuses sutout le ou la responsable de la section vous assureras un service royal. Nous ont achete de menu objets avant de partir auprès de magasins a rabais. Un cadeau ne peut pas etre diviser entre employées. Les pourboires le sont. C'est la meilleure facon de vous mettre un employé de votre coté! Faite de meme avec votre femme de chambre.
Les "gratuitées" a cet hotel c'est un peu le probleme! Personellement nous laissons toujours plusieures pourboires au début du séjour et franchement par la suite ont nous traitent comme des roi. Je sais que c'est un peu déplorable d'avoir a faire ca... mais je vous jure que ça fait la différence! En bref, gardez toujour un esprit de cooperation et non de confrontation et le tour est jouer!
Je vous souhaites de belles vacances!