Bonjour Maevasun !
Pour ce qui est de l'hotel Beaches à
varadero ! Nous avons été émerveiller par la beauté de la plage ! lorsque nous allions très tôt le matin il y avant des bancs de poisson de toutes sortes qui nageait avec nous quelle extasse ! par contre tu doit allez très tot porter ta serviette à la playa car il n'y a pas beaucoup de chaise ! et à 32 degré ouf c'est pas facile les vacances ! haha !! le site est très beau ! les repas sont excellant il serve cependant 1x sem les fruits de mer ! le reste de la semaine c'est ordinaire !
Cuba reste
Cuba si tu voit ce que je veux dire, mais il y a de tout pour tout les gout ! le café est succulent ! pate, salade, riz, patate, viande bref tout ce qu'un être humain a besoin pour vivre pour une semaine ! pour ce qui est des spectacles et activité ! alors là chapeau !!! échec géant, volleyball, leçon espagnole, danse, salle d'exercise, massage sur la plage $, plongé en scuba 45 $ us pour la journée je le recommende fortement, les spectacle sont merveilleux ! les géo du sites sont tellement attachant ! que j'ai eu la larme à l'oeil de partir !! snif !! snif !! pas beaucoup de commentaire négatif sur ce site ! peut-être une petite chose entre la piscine et la salle de repas il y a un pont que tu doit traverser car il y a en dessus un genre de ruisseaux avec des poissons, des tortue ! mais j'ai trouver personnelement l'odeur un peu désagréable mais bon !! c'est quand même bien à voir ! une fois dans la semaine

alors bonne vacance