| Hôtel Brisas Villa Covarrubias? Découvertes · 1 janvier 2008 à 19:58 10 messages · 5 participants · 1 314 affichages | | | | 1 janvier 2008 à 19:58 Hôtel Brisas Villa Covarrubias? Message 1 de 10 · 1 314 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un a des commentaires sur cet hôtel?...surtout à propos de la plage et de l'animation.
Merci | | | À: Découvertes · 1 janvier 2008 à 23:42 Re: Hôtel Brisas Villa Covarrubias? Message 2 de 10 · 1 291 affichages · Partager Allo,
C'est très tranquille comme endroit et pas vraiment proche de Guardalavaca, c'est un site plutôt isolé.
De l'aéroport c'est un bon 2h30 de route. | | | À: Gabu · 1 janvier 2008 à 23:49 Re: Hôtel Brisas Villa Covarrubias? Message 3 de 10 · 1 289 affichages · Partager merci..tu y es allé? | | | À: Découvertes · 6 janvier 2008 à 23:39 Re: Hôtel Brisas Villa Covarrubias? Message 4 de 10 · 1 220 affichages · Partager Bonsoir, nous étions au covarrubias du 2 au 9 déc. pour un 2ième séjour (fev 2006) et la grosse différence est que les routes sont vraiment mal en point et que ça prend encore plus de temps qu'avant. L'hotel ouvrait pour la saison avec nous et je crois qu'ils n'étaient pas vraiment prêt à nous recevoir...manque d'eau fréquent, pas d'équipement nautique de disponible sauf pour un kayak simple et le catamaran, quelques paires de palmes de plongée mais pas de masque et pas de tuba. Malgré tout ça, nous avons bien aimé notre séjour. si tu as d'autres questions... P.S. si tu connais le forum de var, rikki reviens aujourd'hui ou demain et elle fait toujours un résumé de son séjour | | | À: Bernie · 7 janvier 2008 à 3:44 Re: Hôtel Brisas Villa Covarrubias? Message 5 de 10 · 1 212 affichages · Partager Bonsoir bernie, Nous partons bientôt pour le Covarrubias et je me demandais "Le forum de var" je ne connais pas. Pour avoir le suivi de rikki.Pour moi c'est une nouvelle place. Disons que je suis un mordu de Cayo Largo mais cette année nous voulions faire une autre destination. Merci Bye | | | À: Romantique · 7 janvier 2008 à 21:32 Re: Hôtel Brisas Villa Covarrubias? Message 6 de 10 · 1 175 affichages · Partager le site de var est facile a utiliser mais je suis pas sur que je peux donner l'adresse ici mais on va essayer comme ca www. voyages a rabais. com sans aucun espace et tu clic dans la colonne de droite sur le forum bonne chance et bon voyage bernie | | | À: Bernie · 8 janvier 2008 à 16:29 Re: Hôtel Brisas Villa Covarrubias? Message 7 de 10 · 1 142 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu sur Internet que l'hôtel utilise un "chasse moustique" plutôt nauséabond et qui laisse une fumée sombre après utilisation. Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet?
Merci!
Dgingras | | | À: Domingua · 8 janvier 2008 à 19:37 Re: Hôtel Brisas Villa Covarrubias? Message 8 de 10 · 1 136 affichages · Partager tu as tout à fait raison de dire que c'est un odeur nauséabonde et lorsque le gars arrive avec son machin sur l'épaule ben tu te pousses au plus vite et comme il fait le tour du site au complet ça te fait faire une tite promenade après souper pour digérer | | | À: Bernie · 8 janvier 2008 à 20:17 Re: Hôtel Brisas Villa Covarrubias? Message 9 de 10 · 1 131 affichages · Partager  J'ai rien contre la "tite" promenade après souper.
Mais avez-vous une idée du produit qu'ils utilisent car je prévois y aller avec mes jeunes enfants?
Merci! | | | À: Domingua · 8 janvier 2008 à 21:43 Re: Hôtel Brisas Villa Covarrubias? Message 10 de 10 · 1 125 affichages · Partager Non malheureusement je ne sais pas quels produits ils utilisent mais ça pue en crime et ça ne surprend pas que les bibites meurent | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |