|  |  |
 | | | | Smart · 2 janvier 2006 à 19:45 8 messages · 4 participants · 4 151 affichages | | | | 2 janvier 2006 à 19:45 Hôtel Chrystal Cayo Coco (ex el Senador) Message 1 de 8 · 4 148 affichages · Partager Bonjour,
J'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES SUR LA NOUVELLE DIRECTION À L'HÔTEL NH CRYSTAL CAYO COCO (ANCIENT HÔTEL EL SENADOR) JE VOUDRAIS SAVOIR SI LES RESTAURANTS À LA CARTE ONT CHANGÉ ET LES MENU. DE PLUS J'AIMERAIS ÊTRE INFORMÉ DE TOUT CHANGEMENT SUR LES INSTALLATIONS QUI ONT ÉTÉ APPORTÉ AVEC CETTE NOUVELLE DIRECTION.
MERCI À L'AVANCE!!!
SMART!! | | | À: Smart · 3 janvier 2006 à 21:15 Re: Hôtel Chrystal Cayo Coco (ex el Senador) Message 2 de 8 · 4 091 affichages · Partager Salut,
Je reviens d'une semaine au El Senador (je ne savais même pas que le nom avait changé!). J'y étais en 2001. J'ai été agréablement surpris de voir que tout est comme en 2001. J'ai même reconnu certains employés et musiciens. Donc, à mon avis, c'est le même hôtel, le même service et les même personnes!
Bon voyage!! | | | À: Smart · 4 janvier 2006 à 12:45 Re: Hôtel Chrystal Cayo Coco (ex el Senador) Message 3 de 8 · 4 063 affichages · Partager Salut Smart
Je pars le 27 janvier pour le NH Krystal (EL Senador) pour la 6 ieme fois donc je pourrai te donner des nouvelles mais selon mes contacts à cette hotel, rien n'est changé. le personnel est le même ainsi que les restos. Je reçu ces confirmations par courriel la semaine dernière ainsi qu'hier. J'en ai posté certain sur ce forum, donc il faudrait que tu ailles voir les précédents messages parlant de cette vente.
Prendre note que la chaine NH est très bien coté donc se sera que mieux si des changements y sont apporté.
À + | | | À: Chango · 4 janvier 2006 à 21:27 Re: Hôtel Chrystal Cayo Coco (ex el Senador) Message 4 de 8 · 4 036 affichages · Partager Bonjour Chango  Tu n'aurais pas des photos par hasard de personnes qui travaille là-bas....j'y suis allé en 2002 Cela me ferait bien plaisir de me rappeler de beaux souvenirs  Merçi Bye Bye Miso | | | À: Miso · 4 janvier 2006 à 21:41 Re: Hôtel Chrystal Cayo Coco (ex el Senador) Message 5 de 8 · 4 032 affichages · Partager Hola, Miso.
Après plus de 12 voyages sur les îles, j'ai arrêté de prendre des photos, elles me semblent toujours pareilles! Cette fois-ci, le seul qui est revenu sur ma camera fut Miguel, le saxophoniste, que j'avais rencontré en 2001.
Tu peux voir mes quelques photos ici: www.philgay.qc.ca/..._coco_2005/index.htm
Buenas tardes... | | | À: Chango · 4 janvier 2006 à 21:48 Re: Hôtel Chrystal Cayo Coco (ex el Senador) Message 6 de 8 · 4 028 affichages · Partager Merçi quand même  Bye Miso | | | À: Miso · 5 janvier 2006 à 4:28 Re: Hôtel Chrystal Cayo Coco (ex el Senador) Message 7 de 8 · 4 003 affichages · Partager Bonjour Miso,
J'y suis allée à quelques reprises alors si tu as une adresse de courriel personnelle envoi moi la et je vais t'en faire parvenir 3-4, doit Luis, Wilber
Pour l'instant tu peux aller voir mes photos sur Webshot en faisant une recherche avec moniclac ou avec le lien suivant: community.webshots.com/album/295681404hqgBTj/0 | | | À: Moniclac · 5 janvier 2006 à 13:50 Re: Hôtel Chrystal Cayo Coco (ex el Senador) Message 8 de 8 · 3 990 affichages · Partager WoW !!!! Moniclac   Tes photos sont magnifique   Tu m'a fais revivre de beaux souvenirs. Un gros Merçi. C dommage je ne connaiss pas les 2 gars  Mais je t'envoie mon adresse pers....en MP.
Buenas Dias !! | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 474 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |