J'arrive justement du Bella Costa.
Pour ce qui est des restaurants à la carte, les réservations se font le matin à compter de 8h près de l'entrée, tu as le choix entre 3 restaurants et entre les heures suivantes 18h30, 19h, 20h30 ou 21h. Un conseil choisis toujours 20h30 ou 21h parce que si tu y vas avant ils ont hâte que tu quittes le restaurant et ne t'offre même pas le café parce qu'ils veulent préparer les tables pour le prochain service.
Au Steak house, j'ai pris du poulet qui était très bon je n'ai pas essayé le steak mais d'après ce que j'ai entendu, il n'est pas très bon. Le Méditéranéen est bon, j'avais pris du saumon. Je ne suis pas allée au restaurant de la plage le soir, mais j'y allais à tous les midi. Le midi c'est un buffet et le soir tu n'as pas le choix tu prends ce qu'ils te servent.
Par contre le buffet est très bon. Très bon choix. Mais je crois que ce n'est pas toujours pareil. Le première semaine c'était beaucoup mieux que la deuxième dans le choix du buffet.
Tu peux réserver pour faire du catamaran (petit), pédalo, kayak sur la plage le matin vers 9h pour la journée même.
Les spectacles était super bon la première semaine et la deuxième pas trop fort.
L'animation sur la plage était super la première semaine et il y en avait moins la deuxième semaine.
Les chambres sont très bien et très propre, le personnel très gentil et ils parlent plusieurs langues, les animateurs parlent tous français, et il y a quelques personnes du personnel de l'hôtel qui parlent français aussi.
Tu peux faire du stretching sur la plage, de l'aquagym dans la piscine, du step dehors près de la piscine, bicyclette, bingo, cours d'espagnol, etc...
Si tu as d'autres questions, ça va me faire plaisir d'y répondre.