Nous quittons le 26 novembre et retour le 3 décembre alors, on va peut-être se croiser 1 journée

Pour ma part, c'est ma 6ième visite à cet hôtel et j'adore... en plus ils sont tellement gentil là bas, j'ai super hâte de les revoir tous

J'ai toujours fais mes réservations sur le net en demandant d'être au 2ième et je n'ai jamais eu de difficulté, habituellement, nous y allons toujours fin novembre et fin mars, je crois que vous aller l'avoir votre 2ième, demandez le

au pire à la réception à votre arrivé.
Pour les tips, nous aussi, nous en donnons 1cuc au 2-3 shot, au resto à la carte un peu plus pour le service, genre 3 à 5CUC et pour le buffet, si c'est un bon service 1 ou 2CUC sinon, NIET

RIEN et si je peux te rassurer, ce n'est arrivé qu'une seule fois, alors, le service est bon. Le restaurant Romantico (Isabel et Fernando) est SUPER, c'est chic et très bon. Si vous avec une ''tite'' faim à toute heure de la journée, le Beer Garden font des hamburgers avec un oeuf dedans et ils sont DÉLICIEUX mmmiam j'ai hâte d'y aller...
HA OUI, si tu cherches quoi apporter en petits cadeaux, pour le jardiniers, la femme de chambre ou quelqu'un que tu trouve gentil, les produits de pharmacie et sanitaires sont EXTRÈMEMENT CHER là bas, alors Tylénol, serviette sanitaire, ''plaster'', article scolaire, sac a dos, casquette, etc... le tout pour adulte et enfants, ils vont beaucoup apprécier, crois moi, tu vas en rendre heureux! Si tu as d'autre questions, n'hésites pas et comme je le mentionne, nous y serons déjà à votre arrivé alors, au plaisir de peut-être se rencontrer