| Hôtel Melia Las Dunas: adapteur? Isacat · 18 septembre 2008 à 19:32 4 messages · 3 participants · 1 685 affichages | | | | 18 septembre 2008 à 19:32 Hôtel Melia Las Dunas: adapteur? Message 1 de 4 · 1 685 affichages · Partager Bonjour,
Je serai au Melia Las Dunas du 4 au 11 octobre prochain et j'aimerais savoir si je dois apporter un adapteur pour la caméra numérique et le cellulaire?
Merci à tous. | | | À: Isacat · 19 septembre 2008 à 1:41 Re: Hôtel Melia Las Dunas: adapteur? Message 2 de 4 · 1 665 affichages · Partager Pour l'adaptateur, je n'en sais rien car je n'y suis jamais allée. Donc, je ne sais pas comment sont faites les prises de courant.
Mais tu auras besoin d'un convertisseur de courant à moins que ton appareil convertisse lui-même, ce que fait le mien.
Je ne suis pas certaine que ton cellulaire fonctionne là-bas.... 
Bon voyage. | | | À: Lapuce · 19 septembre 2008 à 14:09 Re: Hôtel Melia Las Dunas: adapteur? Message 3 de 4 · 1 652 affichages · Partager Merci Lapuce | | | À: Isacat · 20 septembre 2008 à 13:51 Re: Hôtel Melia Las Dunas: adapteur? Message 4 de 4 · 1 628 affichages · Partager Bonjour Isacat,
Les prises de courants sont exactement comme les nôtres, l'hotel est sur le 110 comme ici, c'est d'ailleurs comme ça dans un peu plus de 90 % des hotels de Cuba. Faut pas oublié que la majorité du réseau électrique de Cuba a été construit par les américains ;,)
Donc, pas besoin d'adaptateur.
Ciao | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |