Bonjour maudine,
J'arrive à l'instant du Iberostar
Varadero qui est juste à côté du Sandals...
J'ai une amie qui est allée au Sandals il y a quelques années et qui en était extrêmement satisfaite mais, moi, je n'en sais pas plus... Par contre, pour ce qui est du Iberostar
Varadero je peux te dire que c'est vraiment extraordinaire!!! C'est un 5 étoiles qui les porte tres bien.
C'était mon premier voyage à
Cuba et je m'attendais à avoir de la nourriture bofff... moyenne, mais je savais que la plage était merveilleuse...
Quelle surprise!! la nourriture était excellente, au buffet, des poitrines de canard cuites devant toi, à la cuisson désirée, des langoustes, des poissons délicieux, un choix extraordinaire, autant au dîner qu'au souper... Le service est impeccable, le meilleur que j'ai eu... Absolument personne d'insatisfait. J'y ai séjourné 2 semaines et c'est la première fois que je me sens aussi triste de terminer un voyage. La plage est superbe...
Lequel choisir entre le Sandals et le Iberostar?? moi tout ce que je peux te dire c'est que je retournerai au Iberostar
Varadero, je ne me risquerais pas ailleurs!!! Ce matin dans l'autobus, tout le monde avait la mine déconfite de quitter... je crois que ça veut tout dire!!!
Bonne chance dans ton choix!!