| Hôtel Sol Santa Maria Franjoh · 22 octobre 2006 à 18:39 3 messages · 2 participants · 781 affichages | | | | 22 octobre 2006 à 18:39 Hôtel Sol Santa Maria Message 1 de 3 · 781 affichages · Partager Hola !
J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui sont allés au Sol de Santa Maria de fév à avril 2006. Comment sont les chambres, la nourriture, la plage, les bars et la piscine s.v.p. ?
Je prévoie y aller le 16 mars 07.
MERCI !
Jo | | | À: Franjoh · 22 octobre 2006 à 19:03 Re: Hôtel Sol Santa Maria Message 2 de 3 · 779 affichages · Partager Bonjour à toi...
Pour ma part, j'ai séjournée au Sol Cayo Santa Maria à deux reprises cette année (avril et août)... J'adore cet endroit c'est très chaleureux...La plage est magnifiique...Le personnel est courtois...Les activités sont très le fun...Il y a des spectacles tous les soirs...La nourriture est très bonne (et je suis dificile d'habitude)...Le site de l' hôtel possède une très belle végétation... De plus je sais qu'il ferme l'hôtel le moins prochain pour le rénover...Alors encore mieux. Une chose certaine moi j'adore cette endoit et je compte bien y retourner encore cette année...La seule chose que j'ai moins aimé de mon dernier séjour, il y avait beaucoup d'Italien et ils prennent beaucoup de palce....Si t'a des questions plus précises gêne toi pas....
alex | | | À: Orion2539 · 22 octobre 2006 à 23:51 Re: Hôtel Sol Santa Maria Message 3 de 3 · 766 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Je suis fervente de végétation alors je serais gâtée. Pour les Italiens, je ne savais pas et les connaissants, ils doivent être envahissants, seul hic pour choisir cet endroit. Je vais y penser et s'il me vient des questions, je communiquerai. As-tu une photo de la plage et du site s.v.p.? jo_micho@hotmail.com
Merci! | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |