| Hôtel Villa Cojimar et les plages Quercus · 6 janvier 2006 à 21:18 3 messages · 3 participants · 1 838 affichages | | | | 6 janvier 2006 à 21:18 Hôtel Villa Cojimar et les plages Message 1 de 3 · 1 837 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Je serai à villa cojimar le 17 février 06. J'ai lu beaucoup de commentaires sur les plages devant les hotels de cayo guillermo. est-ce qu'on peut aller se baigner devant les autres hotels? Il est évident que je ne me servirai pas de leurs chaises et palapas.
Une autre petite questions, sur la carte du cojimar il y a un bar sur la plage (marinbar) près de la discothèque, fait-il parti de l'hotel? Car aucun grossiste n'en fait mention.
Merci pour vos réponses Quercus | | | À: Quercus · 9 janvier 2006 à 13:27 Re: Hôtel Villa Cojimar et les plages Message 2 de 3 · 1 784 affichages · Partager Salut,
Je suis allée au Cojimar en mars 2005...
Effectivement, il y a des gens qui ont été se baigner sur la plage des autres hôtels...est-ce vraiment permis? Je pourrais le dire...mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de gens sur la plage des autres hôtels...ce qui est pour moi une bonne raison pour rester au Villa Cojimar!!!!
Concernant le bar Marina Bar...non il ne fait pas parti du complexe...c'est-à-dire qu'il faut payer...
Au plaisir, | | | À: Quercus · 10 janvier 2006 à 13:41 Re: Hôtel Villa Cojimar et les plages Message 3 de 3 · 1 756 affichages · Partager suis allée à cojimar en avril 2004 avec mes filles de 9 et 11 ans; endroit magnifique ou l'on se sent chez soi. tres intime, surtout dans les petits bungalow qui font vie de chalet. Pour ceux qui préfèrent les piscines, c est super, pour la baignade en mer je ne conseillerais pas : pas d eau à marée basse et à peine de l eau aux fesses à marée haute; eau claire mais algues, bien que pas déguelasse. endroit idéal pour longues marches. Pour nager, je me rendais à l iberostar, 5 minutes du cojimar. on ne peut utiliser les chaises, mais la mer est à tout le monde; la aussi pas d, eau a maree basse. d, ailleurs, le sol semblait le seul à avoir de l'eau pour se baigner a maree basse, dans la zone sans algue. Mais au sol, presque pas de plage à marée haute; a maree haute, c'est au cojimar qu il y a le plus de plage... On a tout de mème adoré: bonne ambiance, bonne bouffe, personne qui t achalle pour les activités et full sécuritaire... bon voyage... ah oui!, meme en avril, on a eu froid les 3 derniers jours...sur 14. bon voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |