Chère isa106, je ne sais pas vraiment comment te décrire cet hôtel... nous y étions en novembre 2005 (chambre 721) et ce fut sans aucun doute le pire endroit où nous avons séjourné à
Cuba. Depuis 1997, nous allons à
Cuba 2 fois par année et jamais nous n'avons été déçus.... mais là, ce fut le "jack pot". C'est un hôtel qui demande beaucoup de rénovations; la nourriture (variété, préparation et présentation) était épouvantable... le cuisinier n'était même pas capable de faire cuire des pâtes... il y avait 2 salières et poivrières pour toute la salle à manger... il y avait un groupe de français dans l'hôtel qui ont demandé à changer d'hôtel même s'ils ont dû payer un supplément... je vais passer outre sur l'animation (nulle), sports nautiques (nuls) et le marché noir et les denrées qui disparaissaient... pourtant, l'hôtel est bien situé (belle section de plage et à distance de marche du centre-ville de
Varadero). Il faudrait qu'une chaîne hôtelière indépendante récupère cet endroit pour l'améliorer. Je te conseille de faire une recherche sur le forum pour le
Villa Tortuga et tu découvriras d'autres commentaires. Pour ma part, je te déconseille fortement cet hôtel où il y a beaucoup plus de points négatifs que de positifs. Si c'est une question de budget, le coût n'en vaut pas la peine et tu peux sûrement trouver mieux en continuant tes recherches. Bonne chance!