|  |  |
 | | | | Cricrilepelé · 4 janvier 2006 à 23:16 11 messages · 6 participants · 5 118 affichages | | | | 4 janvier 2006 à 23:16 Hôtel Villa Tortuga à Varadero Message 1 de 11 · 5 083 affichages · Partager je pars cette fin de semaine au villa tortuga à varadéro. Besoin d'infos et photos autres que celles des catalogues pour cet hotel. Apparemment les avis sont partagés..... qu'en penser ?? merci à tous | | | Bonjour!!!Je suis allée a cet hotel debut Janvier 2005 pour un week-end et une chance.Pour ce qui est de la plage rien a dire c'est Varadéro, une des plus belle plage a mon avis.Pour ce qui est des chambres ca sens le renfermer, impossible meme si porte patio ouverte de se débarasser de cet odeur.la bouffe alors la moi je te dit je ne suis pas une fille difficile, mais une chance que juste fin de semaine car pas mangeable, aucun repas au buffet, meme pas le déjeuner c'est peu dire.Il y a une pizzria a la plage ca pas pire mais si tu es la pour 1 semaine bon pour la ligne | | | Comment a été le voyage a villa tortuga? J'y suis allée l'an dernier et j'ai adoré. J'y retourne en mars2006 et en janvier2007! | | | Salut, j'ai réservé à la Villa Tortuga aujourd'hui, je pars le 21 Février et laisse moi te dire que je commence à regretter mon choix. J'aimerais savoir comment ton voyage c'est passé. et que quelqu'un me donne des commentaires positifs, si il y en a. Merci à l'avance
| | | Salut, Je suis allée au villa tortuga en mars 2005. Nous étions 6 copines, c'était tous notre premier voyage et nous avons adoré.  C'est vrai que la bouffe est répétitive et pas variée (toujours les même desserts aux repas), mais j'ai trouvé les déjeuner tres bons! Pour le souper, nous nous retrouvions souvent à la pizzaria (pizza à pâte fine et pâtes) où les plats étaient excellents. Au diner, nous allions souvent au casse-croute près de la piscine, il y avait des hotdogs et des sandwish jambon-fromage sur le grill qui étaient délicieuses. Bref, j'ai tres bien mangé durant mon voyage et je n'ai pas de commentaires tres négatifs sur cet hotel. J'ai adoré mais vacances et j'espère que les tiennes te plairons également...  Bon voyage | | | Je te remercie. Des commentaires positifs ouf! ça fait du bien. Je n'ai pas dormi de la nuit, car je croyais que je venais de faire une belle gaffe. je m'imaginais partir dans un vrai trou, infesté de je ne sais quoi. La bouffe pas bonne ça ne me fait pas trop peur. Ce que je souhaite, c'est de ne pas me loger, dans un dépottoir et avoir des amis dans ma chambre, genre, rat, coquerelle ect.. Je serais heureuse d'avoir d'autre commentaires. merci Caro | | | ouais t'en fait pas il est pas mal du tout cet hotel, j'y suis allé 3 jours il y a un semaine.
La bouffe est pas super c'est vrai mais faut arreter de faire les difficile un peu, c'est un buffet et par rapport à ce qu'on acces les cubains ya pas de quoi ce plaindre...
Le resto italien perso je l'ai trouvé assez nul par contre. Un seul serveur qui galère et transpire tellement il court, du coup il oubli la moitié des trucs. Peu copieux et très long à l'attente.
Le snack bar prêt de la piscine fait de bons ptit sandwich.
Et le bar fait de très bon cocktails!!!
Nos chambres étaient parfaites!!! | | | Salut je pars le 21 Février pour Villa tortuga, j'aimerais savoir comment tu as trouvé ça en Janvier. La température était comment?, Aussi peux tu me dire quelles cartes de crédits ils acceptent à Cuba, moi j'ai Visa et master card options. Est-ce que tu as été nager avec les dauphins? L'endroit où ils te sortent de l'eau, il y a aussi des photos et une cassette vidéo. L'an passé c'était 65 pesos cuc, pour la baignade, 25 pesos cuc la cassette vidéo et 15 pesos cuc les photos. Il parrait que les prix ont changé. Est-ce que quelqu'un sait combien ça coûte cette année. Merci à l'avance Caro  | | | À: Neuski · 13 février 2006 à 4:01 Re: Hôtel Villa Tortuga à Varadero Message 9 de 11 · 4 606 affichages · Partager J'aimerais savoir si l'eau est bonne à Villa Tortuga et si je serais mieux de me faire vacciner. Merci Caro | | | il y fesait très beau et chaud en janvier, un petit peu de vent parfois tout de même.
Pour l'eau je ne comprend pas ce que tu dit! tu parle de boire de l'eau? étant donné que c'est gratuit tu as intérêt à remplir des bouteilles au bar plutôt qu'au robinet je pense que c'est mieux, mais de la à se faire vacciner, je ne crois pas qu'il y ai de vaccin contre la chiasse! | | | À: Neuski · 17 février 2006 à 1:23 Re: Hôtel Villa Tortuga à Varadero Message 11 de 11 · 4 521 affichages · Partager JE NE PARLAIS PAS D'UN VACCIN POUR NE PAS AVOIR LA CHIASSE, MAIS BIEN POUR L'HÉPATITE A, JE CROIS QUE TU NE M'AS PAS BIEN COMPRIS.  mERCI CARO | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 162 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |