Ecoutez,
J'ai eu le plaisir de partir à
Cuba il y a 5 ans, dans ce charmant hôtel. NE vous attendez pas à du mobilier luxe, mais le lit est refait chaque matin, nouvelles serviettes.....très propre.
Le service est irréprochable.
Je vous déconseille de boire l'eau du robinet, et si en pleine nuit vous avez une soif subite, le bar est ouvert tout au long.
Les repas sont corrects, vous avez même deux fois dans la semaines des soirées typiques avec les spécialités locales, et là on se régale ! Gambas grillées...
Si vous ratez le repas, le diner, pas de Pb, il y a le bar qui propose parmi ses cocktails variés, des snacks, tel que burger et hot dog.
les petis bémols : il y a une population germanique en grande quantité, le plus génant, c'est leurs habitudes. Ils se lèvent à l'aube et vont déposer leur serviette bain sur le transats pour les réserver.....moyen comme attitude....il y a chaque soir des soirées version club med, ce n'est pas mon genre, mais avec un mochito...c'est même très divertissent.
pour toute autres question, n'hésitez pas.
Je peux vous demander sur quel site avez vous trouvez un voyage pour la villa tortuga...je souhaiterai y retourner.
Merci