| Iberostar Bella Costa Dudujan · 3 mai 2005 à 19:55 3 messages · 3 participants · 1 072 affichages | | | | 3 mai 2005 à 19:55 Iberostar Bella Costa Message 1 de 3 · 1 072 affichages · Partager Urgent besoin de savoir info négatif ou positif sur Iberostar Bella Costa. Je dois réserver d'ici 24 hr. longue histoire mais j'hésite. Je connais la chaine Iberostar... j'aimerais savoir si a cette hotel il y a de l'animation, bouffe, chambre, plage etc... si vous avez des photos ce serait apprécié...merci de me répondre vite! dudujan | | | À: Dudujan · 3 mai 2005 à 23:24 Re: Iberostar Bella Costa Message 2 de 3 · 1 059 affichages · Partager Salut je pense qu'on s'est déjà parlé............je n'ai pas vu le Bella Costa...mais en jasant avec un serveur du Tainos il nous a dit que le Bella Costa était un peu défraichi (nous avions hésité entre ces 2 hotels)........... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |