Jptou · 24 mai 2011 à 1:19 3 messages · 3 participants · 842 affichages | | | | 24 mai 2011 à 1:19 Pianiste de l'hôtel Blue Bay à Cayo Coco? Message 1 de 3 · 842 affichages · Partager Bonjour !
Je suis allé au mois d'Aout 2010 au Blue Bay de Cayo Coco, il y avait un pianiste (Son nom Amilkar). Il y aurait t'il des touristes qu'ils reviennent tout dernièrement et qu'il pourrait nous dire s'il est encore présent au piano Bar.
Merci ps Nous partons dans deux semaines. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jptou · 24 mai 2011 à 14:16 Re: Pianiste de l'hôtel Blue Bay à Cayo Coco? Message 2 de 3 · 817 affichages · Partager bonjour jptou,
je suis allé au blue bay en fevrier et il y avais bien un piano mais pas de pianiste de la semaine. | | | À: Jptou · 27 mai 2011 à 11:47 Re: Pianiste de l'hôtel Blue Bay à Cayo Coco? Message 3 de 3 · 753 affichages · Partager Bonjour 
Je suis allée a quelques reprises au Blue Bay en 2009 et en 2010 (4 fois). Je sais de quel pianiste vous parlez... malheureusement il n'y est plus et travaille ailleurs. Il y a un autre pianiste accompagné d'une violoniste (très bon duo) Ils sont excellents tout les deux et leur répertoire est vraiment bon surtout la chanson des films : Le Parrain et Le Fantôme de l'Opéra La dernière fois que j'y suis allée c'était en décembre 2010 juste un peu avant Noel
Bon Voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |