| playa costa verde( ancien breezze )????? Beaudine · 18 mars 2005 à 16:42 4 messages · 3 participants · 1 020 affichages | | | | 18 mars 2005 à 16:42 playa costa verde( ancien breezze )????? Message 1 de 4 · 1 020 affichages · Partager je part le 9 avril quel qu un a des inns!!! pour moi des liens sur le net pour voir le site des photo ect... merci a l avance je cherche de la documentation pour me preparer du mieux possible merci BERt... | | | À: Beaudine · 18 mars 2005 à 16:55 Re: playa costa verde( ancien breezze )????? Message 2 de 4 · 1 003 affichages · Partager salut voici un liens pour des photos www.webshots.com/...verde&tab=photos
on aura peut etre la chance de se croiser moi j'arrive le 12 avril
Jessy | | | À: Beaudine · 18 mars 2005 à 22:25 Re: playa costa verde( ancien breezze )????? Message 3 de 4 · 986 affichages · Partager Oui en effet, tes infos sont bonnes :-) il s'agit bien du même hôtel, merci beaucoup d'avoir partagé avec nous tes photos!! Est-ce que tu pourrais, au retour de tes vacances, nous donner tes commentaires?? Plage, restos, chambres....... A date, sur ce forum, il n y a eu je crois, que de bons commentaires...Merci!! (cela pourrait être utile à plein de gens qui désirent y séjourner!!!) | | | À: Beaudine · 18 mars 2005 à 23:15 Re: playa costa verde( ancien breezze )????? Message 4 de 4 · 982 affichages · Partager merci peut etre que l on se vera la!! bye si vous voyez d autre lien hesiter pas | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |