Patate10 · 15 janvier 2005 à 21:39 6 messages · 3 participants · 1 567 affichages | | | | 15 janvier 2005 à 21:39 Playa Varadero - Téléphone portable Message 1 de 6 · 1 567 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour Cuba (Playa Varadero 1920) le 22 janvier et j'aimerais savoir si les téléphones portable (célulaire) fonctionne la-bas?
Merci. | | | À: Patate10 · 16 janvier 2005 à 9:25 Re: Playa Varadero - Téléphone portable Message 2 de 6 · 1 540 affichages · Partager je m'en vais également le 21 janvier au même hotel, par contre pour le téléphone portable, certains marchent et d'autres non, ça en veut rien dire... | | | Merci.
Je vous souhaite une beau voyage. | | | À: Patate10 · 18 janvier 2005 à 15:00 Re: Playa Varadero - Téléphone portable Message 4 de 6 · 1 480 affichages · Partager J'ai un téléphone tribande et il fonctionnait à Cuba.
J'aimerais beaucoup vos commentaires à votre retour de cet hotel (nourriture, services pour les enfants, etc) parcequ'il m'intéresse.
Marie Roy | | | À: Zoubly · 19 janvier 2005 à 1:18 Re: Playa Varadero - Téléphone portable Message 5 de 6 · 1 463 affichages · Partager C'est quoi un téléphone tribande? Moi j'ai un téléphone Bell. J'ai regardé la couverture sur le site de Bell pis ca parle pas de Cuba. Il y a deux ans j'avais un téléphone Rogers et celui-ci fonctionnait bien en Jamaique.
Pas de problème. Envoyer moi un autre message si vous n'avez pas recu de mes nouvelles le 1er février afin de me rappeler.
Merci. | | | À: Patate10 · 20 janvier 2005 à 0:18 Re: Playa Varadero - Téléphone portable Message 6 de 6 · 1 448 affichages · Partager C'est un téléphone qui peut fonctionner sous trois modes différents et qui peut donc être compatible avec plus de systémes. Ne m'en demandez pas plus. Par ailleurs, je ne crois pas que le signal de Rogers se rende à Cuba. Je crois plutôt que mon téléphone a pu capter le signal d'une autre compagnie. J'imagine que je serais ensuite facturée par la compagnie cubaine via Rogers. Je n'ai pas osé essayer parceque j'avais peur du coût. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |