Le playa caleta est loin de tout et isolé des autres, c'est la moin belle plage de la péninsule vas pas la.
Le brisas del caribe en dernière minute tu auras tout ça, sauf c'est à 20 min. du centre ville comme la plupart des hôtels qui ont ce que tu demande, plus que t'est proche de la ville moin que les hôtels sont bien, moi je vais toujours au cuarto palmas car c'est en ville, cependant je ne crois pas que toi tu aimera. Au brisas la bouffe est passable (C'est
cuba) il servent même des langoustes. (c'est rare) la disco est comble car il accepte les Cubains (c'est rare) tu risque d'y RCT plus que de beau GO. Tu est proche de la marina,
Excurtion a ne surtout pas manqué et réservé en arrivant, le catamaran pour cayo blanco, une journée sur c'est grosse machine française (env. 70 places) dans l'eau turquoise, bar open, se faire bronser sur les filets, plonger, daulphin, et soupé au langouste sur l'iles (sable blanc, eau turquoise, le paradis) / 85 CUC c'est le top! Tu trouveras ça pas cher après, t'auras jamais ça cher vous.
Aussi a la marina 2 hrs de yacht 2 places style skijet bombardier, tu conduit et il te font naviqué dans la lagune et rendu a la mer tu clanche en malade dans les vagues et spine a mort c'est capoté! avec visite d'un mini zoo. $ 35 CUC.
A voir aussi la promenade dans le parc nationnal a pieds et sans guide (chemin affiché et texte 15 spots) marche de 2hrs dans une jungle sur de la pierre de sel, plein de merveille a voir et peu connue, (comme dans les nationnal geographique) entrée $ 3.00 CUC apporte de l'eau. après a 1 km de la, vas voir le patriache de l'iles, un captus géant de 500 ans le plus vieu de l'iles et en face de la une plage naturel et seul au monde. Apporte toi une bonne bouteille de vin et un petit lunch (Cette journée est a faire en scooter $ 25.00) et a 10 min de l'hôtel
En octobre c'est idéal à
Varadero, fait pas trop chaux, les oragans sont fini et c'est pas cher!
Pour la ville vas falloir prendre un taxi ou le bus ou en scooter! Moi j'étais a côter au playa de oro et j'ai pas eu de problème pour allez en ville souvent car tout les touristes le font et on partageais la course, $ 20.00CUC ou $ 5.00 a 4 personnes.
Tu veux d'autres astuces, des photos! de tous ça ! J'en ais une valise pleine et prête a repartir, Bonne vacance, c'est sure que
Varadero c'est mieu que
punta cana.
Pour recherche photo de partout dans le monde
www.webshots.com/