Salut Lapuce
Oui je suis agent extérieur et c'est tout nouveau pour moi (depuis 2 mois), j'ai envoyé une cliente cette semaine au Grand palladium Collonial Resort & Spa à
Riviera Maya et cette hotel m'a été chaudement recommendé, et suite à mes nombreuses réunion avec Nolitours, Sunwing, Airtransat je suis en mesure de pouvoir bien informer mes clients et ce même si je n'ai visité que
Cuba et
Acapulco jusqu'à maintentant et aussi je m'informe beaucoup sur les commentaires de gens sur différent site avant de suggéré un hotel et j'attends des Educotour qui me feront découvrir le
Mexique et la République.....
Je suis allé à
Acapulco au Romana Palace, et moi je n'avais pas eu une bonne expérience avec les Mexicains, j'ai 34 ans blonde aux yeux bleus et je me suis fait carrément attaqué par deux Mexicains dans l'ascenceur ils ont essayé de m'embrasser j'aurais voulu mourir ce qui m'est
jamais arrivé à
Cuba, jamais un Cubain à essayer de profiter de moi. Donc je suis resté avec cette amerturme des Mexicains, et un autre est venu m'achaler sur la plage et j'ai dû partir à mon hotel pour avoir la paix. Je ne dis pas que les cubains ne ferait pas pareil mais eux ont beaucoup de restrictions il n'ont pas le droit de se promener dans les corridors des hotels ni de venir s'asseoir avec les touristes donc ils ont développé un certain respect depuis. Pour ce qui est de républicains je ne les connais vraiment pas.......
Effectivement comme je dois vendre des voyages maintenant c'est sûr et certain que je vais lâcher Cuba pour un moment, mon prochain projet de voyage c'est à
Riviera Maya, j'aimerais bien aller visiter les parc Xcaret et les Tulums....et la
République Dominicaine c'est sûr qu'en étant monoparental je n'avais pas les moyens d'aller visiter le
Mexique mais maintenant je peux avoir des voyages de formation à partir de 350.00$ au
Mexique, en
Jamaique.......Alors c'est sûr que je vais en profiter et essayer d'avoir le maximum d'information dans tout les stations balnéaire qui sont offert.....