Bonjour,
Depuis 5 ans, je vais au Grand Oasis à
Cancun et j'adore ça !
Cette année, ma belle-maman m'a demandé de l'accompagner à
Cuba (
Varadero).
Après plusieurs hésitations, j'ai finalement acceptée.
Je n'ai aucune inquiètude en ce qui concerne les plages. Mon problème c'est la bouffe et la propreté des
lieux. Comme ma belle-maman veut payer un maximum de 1800 $ pour deux semaines
(un peu plus / un peu moins $), nous devons oublier les hotels Iberostar et tous les autres 5*.
Je suis très difficile. J'ai peur d'avoir une chambre avec une toilette infecte ou de la vermine et des buffets douteux. Style viande indescriptible dans une sauce pas mangeable !
Attention, je ne suis pas une princesse, mais je veux quand même me nourrir et dormir dans un endroit sans bibittes et propre.
La plupart des photos que je vois sur le net sont de vieux hotels délabrés... et les avis sont très partagés.
Nous aimerions un hotel à proximiné du Centre-Ville. Le jour c'est la plage et la piscine et le soir nous aimons sortir prendre un verre, fouiner dans les petites boutiques, etc...
J'ai noté quelques choix, mais je suis tout mélangé j'aimerais bien voir les plages de
Cuba un jour mais j'ai très peur d'être déçue. J'ai noté quelques choix que voici :
• Sol Sirenas Coral Resort
• Villa
Cuba• Sol Palmeras
• Les hotels de la chaine Breezes
• Il y a aussi le Barcelo Solymar qui a l'air bien mais défonce un peu le budget qu'on s'était fixé.
Besoin de vos conseils SVP VOS SUGGESTIONS SERAIENT BIEN APPRÉCIÉES.
Merci beaucoup
PS : J'ai 30 ans et ma belle-maman 48 ans