Bonjour à tous et toutes,
Je magasine présentement pour
Cuba,
Varadero et voici les derniers prix trouvés pour dép. 08/05/04 :
- Villa Cuba : 1, 119 Jets Go
- Paya de oro : 1, 149
- Arenas Blancas : 1, 119
- Sol y mar : 1, 369
- Sol Sirenas Coral Resort : 1, 109
Pour une semaine bien entendu. Mais que choisir? Personnellement La chaîne Sol Mélia c'est tout ce que je connais et 2/2 je n'ai pas été déçue. Sol
Cayo Guillermo super sauf pour l'étroitesse de la plage (largeur d'une chaise puisqu'il faut la bouger à marée haute!) Sol
Cayo Santa Maria, super aussi et la plage est mieux, mais très isolé du monde, pour ceux qui rêvent d'être sur une plage déserte allez-y tout de suite! Santa Maria sera éventuellement relié à
Cayo Guillermo. Vous en aurez pour des heures à marcher sur une plage vierge aux eaux limpides ou plusieurs oublient le maillot! Les désavantages de
Cayo Santa Maria sont qu'il est loin de l'aéroport... et c'est le lieu de naissance des maringouins. Calculez 3hres d'avance à l'aéroport + 1 heure de voyagement + 2 heures de préparation avant le départ et votre journée est presque finit... Alors qu'à Varadéro et
Cayo Coco, en moin d'une demi-heure bingo sur la plage ou presque!
Y aura-t-il d'autres personnes du voyage de l'âge de 17 ans dans la deuxième semaine de mai à Varadéro? C'est ce que se demande mon fils? Répondez-moi quelqu'un!