|  |  |
 | | | | | Rectification sur l'hôtel Playa Pesquero Michel33 · 25 octobre 2007 à 5:16 30 messages · 10 participants · 4 745 affichages | | | | À: Michel33 · 2 novembre 2007 à 3:08 Re: Rectification sur l'hôtel Playa Pesquero Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 2 160 affichages · Partager Salut Michel nous aussi nous retournons au pesquero pour la 3ieme fois et nous serons 8 personnes fin mars ses un endroit tellement super.
peut tu me dire si on a droit a des privileges vue que sa fait plusieurs fois qu'on y va quelqu'un ma deja dit ca mais je sais pas si ses vrai est-ce qu.il faut leurs envoyer un email.
merci en attendant
Nath | | | À: Nathalie53 · 2 novembre 2007 à 5:35 Re: Rectification sur l'hôtel Playa Pesquero Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 2 149 affichages · Partager bonjour
lors de notre dernier voyage nous avions envoyes un e-mail, mentionnant que c'etait notre troisieme voyage et nous avons eu droit a un souper gala, jus champagne et chocalat, meme si nous avions reserves un forfait ch.standar, nous avions demandes une chambre superieure et nous l'avons eu sans aucun probleme..... rafter | | | À: Magnolia33 · 2 novembre 2007 à 5:41 Re: Rectification sur l'hôtel Playa Pesquero Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 2 149 affichages · Partager ...Plage : Très important à savoir pour les amoureux de plage. La plage n'est pas privée. Les Cubains y arrivent par autobus et prennent les palapas de l'hôtel. La plage est déjà pas très grande alors les touristes sont entassées dans une petite section alors impossible de relaxer. On nous laisse ressentir qu'on est pas chez nous. ON est allé plus loin de la zone de l'hôtel mais toujours dans la zone et on s'est fait regardé par les Cubain mais pas avec le sourire. Après un gars qui s'occupe de donner les chaises m'a dit que s'était risqué d'aller trop loin et de se faire voler des choses.Très rassurant pour des touristes en vacances qui veulent se reposer. Le sable a pleins de coquillages et beaucoup de coraux à l'entrée. C'est la plage la plus laide que j'ai vu à Cuba. (photo à l'appui)
ah!ah! excuse moi mais je n, ai pu faire autrement que de rire quand j'ai lu ça.. je suis allée 10 fois à cet hôtel ma dernière visite remonte 14 octobre au 28 octobre donc la semaine dernière j'y étais encore..Les cubains ne débarquent pas par autobus.. il y en a quelqu'un mais la plage leurs appartient aussi.. il ne sont pas dérangent et ne prennent pas les palapas.. ils ont plutôt du côté du playa costa verde puisque l'accès à la plage par la route ce trouve là.. zone de plage à éviter du côté droit de la marina c'est vrai que la plage est moins belle.. et puis il y a de la police sur la plage.. je ne suis jamais faite achaler par les citoyens cubain en 10 fois !! rassures toi... | | | À: Tigrou11 · 2 novembre 2007 à 14:30 Re: Rectification sur l'hôtel Playa Pesquero Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 2 142 affichages · Partager Allô Christine... merci pour ton commentaire, et je pense que c'est normal qu'on s'inquiète toujours un peu lorsqu'on va à une nouvelle place, et qu'on lit des commentaires comme celui que j'avais écrit... (que j'avais lu à quelque part, le comm. en rose), mais tu sais comme j'ai écris un peu plus haut, on a pas tous le même point de vue par rapport aux voyages, et comme tu peux le constater, je ne me suis pas du tout arrêté, puisque j'ai réservé, nous partons en décembre pour le Playa Pesquero, et je ne m'inquiète pas du tout de mon choix, et j'ai très hâte d'y être, comme ton commentaire et la pluspart de ceux qui m'ont répondu... il n'y a que du bon à cette hôtel, à moi maintenant d'y faire mon opinion, que je vous ferez part en revenant...  Bonne journée Pascale xxx | | | À: Rafter · 2 novembre 2007 à 15:10 Re: Rectification sur l'hôtel Playa Pesquero Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 008 affichages · Partager salut rafter je te remercie pour ta reponse et pour le email tu la envoyer combien de temps avant ton depart.
merci nath | | | À: Nathalie53 · 2 novembre 2007 à 16:42 Re: Rectification sur l'hôtel Playa Pesquero Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 000 affichages · Partager bonjour nathalie53
pas de probleme, pour le e-mail, 1 semaine avant notre depart...
je te souhaites un beau voyage
sylvain rafter | | | À: Rafter · 2 novembre 2007 à 18:52 Re: Rectification sur l'hôtel Playa Pesquero Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 997 affichages · Partager merci Sylvain ses encore tres loin mais je vais l'envoyer une semaine avant de quitter.
bye | | | À: Magnolia33 · 2 novembre 2007 à 19:00 Re: Rectification sur l'hôtel Playa Pesquero Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 997 affichages · Partager Salut, je sais bien que le commentaire n'était pas de toi mais ça m'a quand même fait bien rire..Ma réponse n'était pas à ton intention mais plutôt envers la personne qui à écrit cela au départ. Parfois certaine personne qui n'y sont allé qu'une seule fois au début quand l'hôtel à ouvert et qu'il n'était pas encore tout à fait "roder" porte des jugements sans savoir les modifications qui ont été apportés à l'endroit. l'hôtel à 4 1/2 ans. Depuis 2004 je n'y rends 3-4 fois par année, les modifications je les vois chaque fois que j'y vais ils sont en constante amélioration. Côté nourriture aussi ça s'améliore si je fais une comparaison avec la première fois que j'y suis allée.
je suis certaine que vous ne regretterai pas votre choix. je vous souhaite un excellent voyage.. | | | À: Nathalie53 · 5 novembre 2007 à 5:49 Re: Rectification sur l'hôtel Playa Pesquero Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 975 affichages · Partager Effectivement, on a eu des privileges mais tres peu mais sait mieux que rien.
réservation de la chambre que tu veux assuré, bouteille de champagne et fromage et une réservation assuré au meilleure restaurant romantico.
il faut que tu envoie un email | | | À: Michel33 · 22 décembre 2007 à 16:42 Re: Rectification sur l'hôtel Playa Pesquero Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 949 affichages · Partager Allo! Nous on part le 29 février pour le Pesquero, mon mari, moi et nos deux amours de 1 et 3 ans. J'ai bien aimé lire ce que tu avais écris, c'est vrai que c'est en grande partie "nous" qui faisons la réussite de notre voyage! Tu disais que toi, tu pars en taxi de l'aéroport à l'hôtel. Je me demandais ça coûte environ combien?
D'après toi, est-ce que je devrais faire une demande spéciale pour un bloc de chambre en particulier, prèès de la piscine par exemple?
Si t'as des trucs à me donner, genre où manger quoi, ou boire quoi.. ce sera très apprévié. Merci!!! On a tellement hâte!!!!!!!!!!
Fannie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 621 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |