Chanel140 · 17 mars 2007 à 23:33 2 messages · 2 participants · 769 affichages | | | | 17 mars 2007 à 23:33 Résumé de l'hôtel Ancon à Cienfuegos Message 1 de 2 · 769 affichages · Partager Je suis de retour et j'ai passer deux belle semaines au soleil. L'hotel Ancon est un veille hotel mais c'est un endroit tres propre. Nous etions dans la vielle partie de l'hotel au cinquieme etage grande chambre avec trois petit lits simple et salle de bain avec douche et nous avons eu tout temps de l'eau chaude et un bon service de chambre voila pour les chambres. Il y a trois restos un Italien un internationale et un fruit mer tous tres bon mais une préference pour celui de fruit mer, j'aime bien la langouste et les crevette et le poisson.Il faut réserver le matin pour le soir et la langouste est gratuite et les crevettes et le poisson. Pour ce qui est de la salle a marger le buffet c 'est bien mais les gens ne sont pas tres poli, je parle bien des touristes il te pile sur les pied il passe devant toi ils ne savent pas vivre.la plage est tres belle la mer est turquoise et l'eau est claire en deux semaine nous n'avons pas eu de palapas les gens attache les chaisses apres les palapas pour la durer de leurs vacances pas tres drole ca.Par contre nous avons trouver sur la plage un palmier avec un peu d'hombre et des chaisse pour les deux semaines que nous avons passer la bas.Nous etion oubliger d'aller mettre nous serviettes tres tot le matin pour avoir notre place pres du palmier. Oui il y avait beaucoups de groupes de gens agée dans cet hotel pas beaucoups de jeunes.Nous sonnes allee a trinidad nous avons bien aime cette ville seulement deux pesos par personne pour se rendre en ville tre belle ville en passant. J'ai bien aime mais vacances je repartirais bien la bas n'inporte quand si vous voulez d'autre infs pas de probleme. Je viens souvent sur ce site je prepare deja une autre semaine de vacance pour cet ete alors j'aime bien lire vos commentaire | | | comme sa tu a aime ton voyage je suis pas le seul a tu ete visite cienfuegos tres belle ville sa aussi claude | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |