ca me fait plaisir de répondre à ta question j'aurais aimé avoir autant de réponse avant de partir
pour les soulier de plage ou c'est ''obligatoire pour les enfant et les adulte'' C'est plate pour ca....mais il y a des roche à grandeur pour entré et en même temps les roche je pense que c'est plutot des corail ca glisse.
Donc ne les oublie pas pour toute la famille
Mon chum en voulait pas...mais j'en avais apporter quand même et il les as mis a tous les jours lol
pour ce qui est des veste de flottaisson pour les pédalo et catamaran ben c'est correct pour ton grand de 6 ans pas de trouble mais celui de 3ans il en ont pas. Moi va fille a mis la plus petite qui ont et les bras dans les aire elle sortait et ma fille a la grandeur d'un enfants de 4 ans et demi. donc pour me rassuré je lui avais mise quand même mais j'ai apporter avex moi des flotteur pour mettre dans les bras donc je lui avait remis ca dans les bras. Je te le conseil d'en apporter aussi. Et pour ma petite de 18 mois il avait rien donc j'ai mis juste ses flotteure mais on est reste sur le bord.
Mais pour la catémaran on est pas aller a cause de ca! si tu veux en faire apporter toi des vestes même pour ton grand. Car en catémaran vous aller tres loin au large.
Pour le mini club. Je te conseil pas de laisse tes jeunes là car la fille ne les surveille pas elle écoute la tv. Mais elle est gentille quand même.
Les jeux sont intéressant (jeux de table surtout de l'age des tiens) Il y a des petites voiturette little tike, méga block.
à l'extérieur du mini club il y a une patogoire et des module de jeux (cage à grimper avec glissage)sécuritaire.
Les resto à la carte c'est tenu de ville pour les homme surtout pantalong et soulier fermer, chemise ou polo.
pour la femme sandale, jupe, robe et même short et camisole sont accepter.
pour les enfants aucune restrition.Short sandale sont les bienvenu.
Pour le resto à la carte cubain, tout le monde l'on déja comme resto de réservé aucune restrition pour y aller shorte et t-shirt pour les hommes et le reste de la famille.
animation le soir. Les enfants montent sur la scene et vont des jeux, ballon musicale, danse, course, jeux de équipe.
Petit prix style dollorama a gagné. Les enfants adore ca....moi je devais pas manquer ca....et en même temps le premier soir les enfants se font des amis et les autres soir les enfants on hate de se revoir. et même le jour ils s'amuse ensemble. Les enfants il en avait p-e 10 ou 12 sur le site au complet. C'était vraiment le fun.
pour la bouff pour les resto à carte il y a des menu enfants Poulet et frite ou bien spaghettis
pour les buffets ma plus jeune mange de tout donc ca allait bien. Et ma celle de trois ans. Elle a capoter sur la pizza
donc a tout les repas presque elle mangait de la pizza. Il la font devant toi, donc tu choisi ce que tu veux mettre dedans et il la font cuire.
meme chose pour le spaghettis, tu choisi les pate et tu choisi ce que tu veux mettre dedans.
Au resto japonnais avant de mettre les épice et les légume dans le rix ou les autres chose...elle le demandais à ma fille et si elle voulait pas de légume dans le riz elle lui fais un petit tas sans légume ou autre.
Elles ont manger làs bas plus que ici et ma grande est tres difficile.
Ma chambre était pres de la piscine, mais le site est pas tres grand donc c'est pas si pire à marcher...ca se fait tres bien. J'ai pas utiliser du tout mes pousette là bas. Même pour la petite de 18 mois. Elle marchait le site.
si tu es pres de la piscine tu es plus loin de la plage et si tu es proche de la plage tu es plus loin du lobby.....donc je peux pas te dire un buldding en particulier tu es toujours bien placer!
moi je suis super satisfaite de mon voyage....
à la plage il y a un bar bien placer.
Un resto ouvert 24heures
frite, hambuger, hot dog p-e poisson mais on en mange pas donc je sais pas!
as-tu d'autres question? ne te gene pas!