|  |  |
 | | | | Section Las Palmas au Cuatro Palmas, Varadero LaEspia · 17 janvier 2010 à 17:03 · 5 photos 16 messages · 6 participants · 4 246 affichages | | | | 17 janvier 2010 à 17:03 Section Las Palmas au Cuatro Palmas, Varadero Message 1 de 16 · 4 147 affichages · Partager Salut à tous! Est-ce que quelqu'un a récemment séjourné dans les bungalows de la section Las Palmas (de l'autre côté de la rue de la section principale) au Mercure Cuatro Palmas de Varadero? J'aimerais avoir vos commentaires et expériences et le no de bloc et de chambre dans lequel vous étiez. Des photos de l'intérieur des chambres seraient aussi bienvenues  Merci beaucoup pour vos infos, et bonne journée! | | | À: LaEspia · 17 janvier 2010 à 17:31 Re: Section Las Palmas au Cuatro Palmas, Varadero Message 2 de 16 · 4 131 affichages · Partager Salut à tous! Est-ce que quelqu'un a récemment séjourné dans les bungalows de la section Las Palmas (de l'autre côté de la rue de la section principale) au Mercure Cuatro Palmas de Varadero? J'aimerais avoir vos commentaires et expériences et le no de bloc et de chambre dans lequel vous étiez. Des photos de l'intérieur des chambres seraient aussi bienvenues  Merci beaucoup pour vos infos, et bonne journée!
Je peux comprendre ceux qui aiment l'autre côté de la rue mais moi je n'irais pas, j'aime trop la proximité de la plage et de tous les services et c'est à l'hôtel même que nous avons tout ça et la possibilité d'avoir une chambre avec vue sur la mer.
À mon dernier séjour, j'avais la chambre 1335, super!
Et si je retourne jy retourne, j'essayerais d'avoir une chambre dans cette rangée de chambres ou la même rangée au 2e étage.
La vue sur la mer et la proximité de la plage est prioritaire pour moi, que voulez-vous 
Francis | | | À: Fransix · 17 janvier 2010 à 20:51 Re: Section Las Palmas au Cuatro Palmas, Varadero Message 3 de 16 · 4 107 affichages · Partager Lors de mon dernier séjour, j'étais la chambre au dessus de la vôtre ou pas loin!  Sauf que cette année, les prix ont grimpé de façon incroyable, et je sauve 700$ en étant dans la section de l'autre côté de la rue...C'était donc le compromis à faire pour moi pour pouvoir partir cette année... | | | À: LaEspia · 17 janvier 2010 à 21:33 Re: Section Las Palmas au Cuatro Palmas, Varadero Message 4 de 16 · 4 102 affichages · Partager Lors de mon dernier séjour, j'étais la chambre au dessus de la vôtre ou pas loin!  Sauf que cette année, les prix ont grimpé de façon incroyable, et je sauve 700$ en étant dans la section de l'autre côté de la rue...C'était donc le compromis à faire pour moi pour pouvoir partir cette année...
Je comprends, toute une différence dans le prix 
En étant de l'autre côté de la rue, prends bien soin de ne rien oublier dans ta chambre lorsque tu te déplaces vers la plage ou autres endroits dans l'hôtel. | | | À: LaEspia · 18 janvier 2010 à 1:07 Re: Section Las Palmas au Cuatro Palmas, Varadero Message 5 de 16 · 4 093 affichages · Partager Bonsoir, j'ai été l'autre côté de la rue ry ça ne m'as pas dérangé 3 minutes de l'hôtel!!!J'ai demandé de changer de chambre à cause de mon air climatisé n'allait pas bien sinon j'aurais demeurer dans cette chambre.Voici quelques photos.Esna Images attachées: | | | À: Esna · 18 janvier 2010 à 1:14 Re: Section Las Palmas au Cuatro Palmas, Varadero Message 6 de 16 · 4 091 affichages · Partager Merci beaucoup Esna, c'est très appréçié les photos! C'était quel no de chambre, et dans quel bloc? | | | À: LaEspia · 18 janvier 2010 à 4:18 Re: Section Las Palmas au Cuatro Palmas, Varadero Message 7 de 16 · 4 079 affichages · Partager Hola je te suggère de demander le bloc 2 au deuxième étage # de chambres 2220-2221-2222-2223 vue sur le Parc Josone. Moi j'étais en avant face à la rue au premier et je ne me souviens pas du # de ma chambre car on a changé !!!
Losrque tu t'en vas à la plage tu as tout l'autre côté toilette publique juste à côté du snack-bar alors si tu veux tu n'as pas besoin de retourner à ta chambre.Esna | | | À: Esna · 18 janvier 2010 à 4:23 Re: Section Las Palmas au Cuatro Palmas, Varadero Message 8 de 16 · 4 076 affichages · Partager C'est justement ce que j'ai demandé, bloc 2 au 2eme étage!  Merci beaucoup pour les réponses, ça confirme ce que je pensais! | | | À: LaEspia · 23 janvier 2010 à 17:25 Re: Section Las Palmas au Cuatro Palmas, Varadero Message 9 de 16 · 3 987 affichages · Partager J'étais dans cette section, chambre 3102 du 15 au 22 janvier et c'était ok, sans plus... | | | À: 2brnut2b · 24 janvier 2010 à 20:16 Re: Section Las Palmas au Cuatro Palmas, Varadero Message 10 de 16 · 3 962 affichages · Partager Qu'est-ce qui vous a moins plu d'être dans cette section? Pourquoi le "sans plus"? Merci! | | | À: LaEspia · 24 janvier 2010 à 20:54 Re: Section Las Palmas au Cuatro Palmas, Varadero Message 11 de 16 · 3 855 affichages · Partager Pour répondre a ta question, a mon arrivée en entrant dans la chambre, j'avais un petit lézard comme compagnon. Mon air climatisé ne fonctionnait que de temps en temps, ils sont venus a 2 reprises sans succès pour réparer c'est finalement moi qui ai trouvé le problème. L'état général de la chambre laissait quelque peu a désirer, la propreté limite mais je m'en suis accomodé, je ne suis pas difficile. De toute façon on y vas pour se laver et dormir point. Pour le reste c'est très bien, la nourriture O.K., la plage superbe et l'ambiance super. En fait j'y retournerais probablement l'an prochain, mais dernière minute section Cuatro. (Il y a aussi la boite CALLE 62 en face de la section Las palmas section 3 évitez d'y être a moins de vous coucher plein comme un boudin ou d'avoir des bouchons dans les oreilles! | | | À: 2brnut2b · 24 janvier 2010 à 21:28 Re: Section Las Palmas au Cuatro Palmas, Varadero Message 12 de 16 · 3 843 affichages · Partager Merci pour la réponse! Moi non plus je ne suis pas très difficile, alors je ne devrais pas avoir de problèmes. Dans la mesure où les draps sont propres, pas trop de bibittes et de l'eau chaude pour prendre ma douche, je suis en buisness  En septembre 2008 (pendant l'ouragan Ike!), j'étais dans la section caméléon, où les chambres sont très ordinaires, alors ça ne peut pas être pire. En fait, des amies qui vont au Cuatro depuis plus de 10 ans, 2 fois par années, m'ont dit que les chambres sont mieux dans la section palmas que caméléon! Parcontre, en février passé, j'ai eu la chance d'avoir une chambre dans la section principale (autour de la piscine) avec vue sur la mer, et ça, vraiment, c'était super!!!!! Mais bon, j'avais un compromis à faire cette année pour pouvoir partir, parce que 700$ de différence entre la section palmas et cuatro, ça compte! | | | À: Esna · 22 octobre 2010 à 20:19 Re: Section Las Palmas au Cuatro Palmas, Varadero Message 13 de 16 · 3 610 affichages · Partager bonjour pour réserver des chambres dans la section las palmas au bloc 2 deuxieme étages il faut le faire a partir de notre agence de voyage ou sur place  merci chantale | | | À: Chantaleduf · 23 octobre 2010 à 4:12 Re: Section Las Palmas au Cuatro Palmas, Varadero Message 14 de 16 · 3 599 affichages · Partager Bonsoir, si vous faites affaire avec un agent demandez-lui et lui fera votre demande ou envoyez vous-même un é-mail mais c'est mieux par votre agent même si ce n'est pas garanti à 100%.Esna | | | À: Esna · 24 octobre 2010 à 5:06 Re: Section Las Palmas au Cuatro Palmas, Varadero Message 15 de 16 · 3 583 affichages · Partager  merci beaucoup du renseignementt | | | À: LaEspia · 24 décembre 2011 à 20:34 Re: Section Las Palmas au Cuatro Palmas, Varadero Message 16 de 16 · 3 047 affichages · Partager QUI A LE CONTACT D'ULKAMY SVP. J'ETAIS EN SEJOUR A CUATRO PALMAS ET J'AIMERAIS BCP GARDER REPRENDRE CONTACT CAR LES COORDONNES QU'ELLE M'AVAIT FOURNIENT JE LES AIENT EGARE !!!!!!!!!! MERCI. SI QUELQU'UN PEUT ME CONTACTER PAR MAIL william97215@hotmail.fr | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |