Topless permis sur la plage de l'hôtel Ancon à Trinidad? Leslapinos · 17 mars 2007 à 22:00 4 messages · 4 participants · 2 563 affichages | | | | 17 mars 2007 à 22:00 Topless permis sur la plage de l'hôtel Ancon à Trinidad? Message 1 de 4 · 2 559 affichages · Partager le topless ou string est il permis sur la plage ancon a trinidad cuba, merci des renseignaments car je voudrais y aller prochainement, | | | À: Leslapinos · 18 mars 2007 à 16:16 Re: Topless permis sur la plage de l'hôtel Ancon à Trinidad? Message 2 de 4 · 2 473 affichages · Partager en théorie la nudité est interdite sur les plages à Cuba mais compte tenu de la dépendance de l'ile avec l'argent des touristes canadiens.... on oublie d'appliquer le règlement ;
sur les vraies plages avec de vrais cubains, Santa Maria proche de la Havane par exemple, on note que les cubaines sont assez pudiques. | | | À: Leslapinos · 18 mars 2007 à 16:43 Re: Topless permis sur la plage de l'hôtel Ancon à Trinidad? Message 3 de 4 · 2 461 affichages · Partager Bonjour tu pratique sans problème le seul inconvéniant (si s'en est un) est que tu risque d'avoir de la compagnie. | | | À: Leslapinos · 24 mars 2007 à 1:12 Re: Topless permis sur la plage de l'hôtel Ancon à Trinidad? Message 4 de 4 · 2 354 affichages · Partager Salut, Je me rends justement dans le coin, et c'est certain que du topless il va y en avoir! Mon chum m'a dit qu'il était partant, et qu'en plus qu'il laisserait une couille sortie! Bon paysage... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |