Jose100 · 23 janvier 2006 à 22:36 3 messages · 3 participants · 3 328 affichages | | | | 23 janvier 2006 à 22:36 Voyage combiné La Havane et séjour plage Message 1 de 3 · 3 328 affichages · Partager Bonjour Je souhaite partir à Cuba au mois de mai pendant 9 jours, de Paris ou de Madrid. je souhaite faire un voyage de type "combiné", quelques jours de visite à La Havane, et quelques jours de repos... sur les plages ( Varadero ou Cayo Coco, Cayo largo). Est-ce que quelqu'un peut recommander des hotels, ou e qui est mieux entre varadero, cayo coco, cayo largo? Connaissez vous un tour opérateur qui propose ce genre de combinaison La Havane-plage? merci d'avance | | | À: Jose100 · 23 janvier 2006 à 22:50 Re: Voyage combiné La Havane et séjour plage Message 2 de 3 · 3 325 affichages · Partager de préférence La Havane Varadero, les autres plages sont franchement très loin de la capitale !! voir Havanatours pour un séjour de ce style, ou NF voyage à la carte | | | À: Jose100 · 11 février 2006 à 22:56 Re: Voyage combiné La Havane et séjour plage Message 3 de 3 · 3 195 affichages · Partager 
Regarde Santa Maria del Mar... 20 minutes de la Havane, Hotel Blau... J'y suis aller, service de navette à la Havane à tous les jours... Hotel très correct, plage so so... Mais enfin, c'est le meilleur des 2 mondes dans ce coin! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |