MSK88 · 20 juillet 2011 à 18:45 9 messages · 2 participants · 2 318 affichages | | | | Salut à Tous ! J’ai vu beaucoup de sujet pour le BC mais moi ce qui m'intéresse plus ce serait d'aller faire de la cueillette ou une activité du genre sur l' ile d'Orléans car je n'ai pas beaucoup de temps devant moi (De début aout à Mi septembre).
Je voulais donc savoir si tout d'abord il était assez facile de trouver de la job la bas, mais aussi savoir si c'est aussi payant que l'Ouest ?
Toutes infos me sera bénéfique, donc n'hésitez pas !
Merci Loïc | | | salut,
je suis sur quebec et comme toi je suis a la recherche d' un job dans la cueillette sur l' ile d'orleans ! de ton cotes tes recherches ont elles avancees? a bientot | | | Malheureusement aucune réponse, le seul conseil que l'on m'a donné est d'aller directement sur l'ile et de demander dans les vergers. | | | meme reponse pour moi, je crois que je vais adopter cette technique et aller démarcher sur place dès demain ! | | | Tu es dans quel coin de Québec? | | | pas loin de la ville, du cote du lac beauport et toi ? | | | Québec même, sur la rue Saint Jean. Est ce que toi tu as reussi a avoir quelques infos supplémentaires concernant l'ile ? | | | Non aucune info supplementaire, je pense y aller directement voir ce qu'il en est ! et j'espere me trouver un job assez rapidement ! as tu deja fais de la cueillette ici au canada? | | | Je t'ai envoyé un message privée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |