|  |  |
 | | | | Recherche des cyclistes de Sète à Roscoff à vélo cet automne 2020 Marcgo30 · 21 avril 2020 à 19:58 11 messages · 6 participants · 1 558 affichages | | | | 21 avril 2020 à 19:58 Recherche des cyclistes de Sète à Roscoff à vélo cet automne 2020 Message 1 de 11 · 1 558 affichages · Partager bonjour, je recherche des cyclistes ayant envie de rejoindre Roscoff au départ de Sète en longeant le canal entre deux Mers puis la vélodyssée cet automne (environ 1500 km) en moyenne 50/60 km par jour soit 1 mois de pédalage! | | | À: Marcgo30 · 22 avril 2020 à 15:28 Re: Recherche des cyclistes de Sète à Roscoff à vélo cet automne 2020 Message 2 de 11 · 1 523 affichages · Partager Avec un groupe de cyclo-randonneurs que j anime nous l avons fait en sens inverse et si avez besoin je peux vous communiquer le carnet de route détaillé avec étapes, kilométrage lieux d hebergement (camping, gîte, AJ etc). | | | À: Marcgo30 · 5 mai 2020 à 4:33 Re: Recherche des cyclistes de Sète à Roscoff à vélo cet automne 2020 Message 3 de 11 · 1 435 affichages · Partager Bonjour, Je serai bien intéressé par la partie bretonne. 😀 | | | À: Marcgo30 · 6 mai 2020 à 13:10 Re: Recherche des cyclistes de Sète à Roscoff à vélo cet automne 2020 Message 4 de 11 · 1 383 affichages · Partager Bonjour Marcgo. C'est une longue route en automne ? Vous allez prendre le canal du midi jusqu'a Toulouse et le latéral a la Garonne ? L'année dernière j'ai fait Perpignan Rennes en juin et début Juillet...canicule et orages....et désespoir..😊😁. Je devais faire Lille Rennes, via Paris ce printemps, mais covid oblige, il sera reporté à ??? Il me reste un itinéraire, mais pas respecté car la recherche d'un camping n'est pas évident. Je vais suivre votre périple, il m'interresse. Cordialement JMarc | | | À: Marcgo30 · 11 mai 2020 à 22:01 Re: Recherche des cyclistes de Sète à Roscoff à vélo cet automne 2020 Message 5 de 11 · 1 314 affichages · Partager Salut j ai vu le périple que tu comptes organiser et je voudrai avoir quelques renseignements. La date de départ, le trajet, les campings et le nombre de km par jour entre 80 et 100 suivant le dénivelle.
Bonne soirée cyclecar | | | À: Rogerd · 16 juin 2020 à 9:06 Re: Recherche des cyclistes de Sète à Roscoff à vélo cet automne 2020 Message 6 de 11 · 1 220 affichages · Partager bonjour, désolé de vous répondre si tardivement, oui effectivement je suis intéressé par votre carnet de voyage, un grand merci d'avance, bien cordialement, Marc | | | À: Marcgo30 · 17 juin 2020 à 17:19 Re: Recherche des cyclistes de Sète à Roscoff à vélo cet automne 2020 Message 7 de 11 · 1 183 affichages · Partager bonjour, désolé de vous répondre si tardivement, oui effectivement je suis intéressé par votre carnet de voyage, un grand merci d'avance, bien cordialement, Marc
Le voici dans le sens Châteaulin - Sète mesrandosvelo.e-monsite.com/.../chateaulin-sete...
32 jours/2000 km, avec les escapades sur les îles de l'Atlantique.
Découpé en 5 tronçons: Tronçon 1 Châteaulin - NantesTronçon 2 Nantes - La RochelleTronçon 3 La Rochelle - BordeauxTronçon 4 Bordeaux - ToulouseTronçon 5 Toulouse - Sète
Nous l'avons fait en groupe. 7 cyclo-randonneurs ont fait la totalité du voyage. 25 autres (localisés sur le parcours) se sont joints au groupe (certains ont fait quelques étapes et d'autres ont roulé une semaine), ce qui fait que le groupe s'est renouvelé tout au long du voyage (ce qui est bien pour l'ambiance), et ça faisait un peloton d'une dizaine de cyclo-randonneurs. Certains nous ont fait une visite de leur ville ( Nantes, La Rochelle, Bordeaux, Toulouse). | | | À: Rogerd · 17 juin 2020 à 21:15 Re: Recherche des cyclistes de Sète à Roscoff à vélo cet automne 2020 Message 8 de 11 · 1 171 affichages · Partager ouah ! un grand merci pour votre réponse, un super boulot que vous avez effectué ! petite question, comment avez vous effectué le transfert des vélos soit au retour, soit à l'aller ? en tout cas je suis impressionné par la qualité de votre document, encore merci ! bien cordialement, Marc | | | À: Marcgo30 · 17 juin 2020 à 22:56 Re: Recherche des cyclistes de Sète à Roscoff à vélo cet automne 2020 Message 9 de 11 · 1 166 affichages · Partager Nous avons pris le train avec les vélos à l'aller et au retour. | | | À: Marcgo30 · 24 juin 2020 à 11:20 Re: Recherche des cyclistes de Sète à Roscoff à vélo cet automne 2020 Message 10 de 11 · 1 121 affichages · Partager bonjour, je recherche des cyclistes ayant envie de rejoindre Roscoff au départ de Sète en longeant le canal entre deux Mers puis la vélodyssée cet automne (environ 1500 km) en moyenne 50/60 km par jour soit 1 mois de pédalage!
Bonjour, habite Sommières (30) et ta proposition de voyage peut m intéressée, pratique le Vtt depuis + de 20 ans (en club ou seul) et le vélo de voyage depuis 4 années soit seul ou bien en groupe restreint (3 personnes maxi).
Sur le mois de septembre je serais coincé une semaine (Vacance de ma compagne) autrement totalement disponible. IMPORTANT hébergement en dur, c 'est + mieux, faire du vélo OUI et VISITER...
De la part de Gilbert, merci pour la lecture et à bientot. | | | À: Unrougegorge · 4 juillet 2020 à 15:06 Re: Recherche des cyclistes de Sète à Roscoff à vélo cet automne 2020 Message 11 de 11 · 1 063 affichages · Partager bonjour, excuse moi de te répondre tardivement mais non connecté jusqu'à présent. je suis d' Alès, nous pourrions peut être nous rencontrer pour parler de ce projet ? je te laisse mon n° de tél : 06.22.75.72.80, plus pratique pour convenir d'une date, bien cordialement, Marc | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 994 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |