Remorques Les remorques sont acceptées, à condition que la longueur totale vélo + remorque n'excède pas ces dimensions : 1.3 m largeur, 3 m longueur et 2.2 m hauteur.
Joce64 · 7 novembre 2019 à 11:58 · 4 participants · 1 170 affichages
J'aimerai envisager le circuit suivant pour 2020: Besançon – Bâle – Passau par EV6 Passau – Salzbourg (il semble qu'il y ait une piste cyclable) à confirmer. Salzbourg – Udine par « Alpe Adria » Udine – Turin * Turin -France ** * il y aurait semble t-il...
Didier42 · 2 janvier 2020 à 22:23 · 5 participants · 1 272 affichages
Je suis en train de préparer un itinéraire pour me rendre dans les Balkans depuis Lyon en mars. L'idée est d'alterner le train sur certains tronçons et le vélo sur d'autres. Je pense faire Lyon-Domodossola (Nord de l’Italie juste après le Somport) en...
Cormons · 5 janvier 2020 à 18:48 · 6 participants · 2 357 affichages
Je souhaite partir de Grenoble et traverser l'Italie du nord au sud en suivant si possible le littoral, gènes, Rome, Naples et traverser en Sicile par Messine, puis traverser et remonter la Sardaigne et hop la corse (pour la corse je connais et Grenoble...
Kickybar · 14 août 2019 à 22:37 · 4 participants · 887 affichages
Je cherche des infos pour faire une balade en vélo avec ma famille sur la Via Appia Antica J ai regardé avec un guide mais pour nous 5 c est beaucoup trop cher:- (Avez vous des conseils pour moi? Le plus petit a 8 ans Merci