Bernardtour · 28 juin 2014 à 17:36 6 messages · 4 participants · 1 592 affichages | | | | bonjour, j aimerai savoir si on peut rentrer en France pour deux mois avec une voiture immatriculé au senegal et les formalitées à faire en vous remerciant d avance cordialement | | | bonsoir bernard il est possible de venir en france avec une voiture senegalaise POUR 3 MOIS mais impossible de l assurer en europe il faut le faire en rentran au maroc et elle est valable pour l europe c est imperatif amicalement | | | bonjour, tu l'as déjà fait ?? on s'assure ou au maroc ??
Merci de ta réponse @+ patrick | | | Bonjour On cherche deux places senegal france en co-voiturage. Nous sommes francais et avons permis de conduire tous les deux. Cordialement Carole cc23085@gmail.com | | | bonjour, moi j ai une assurance senegalaise a prioris cela ne marche pas il faut une assuranceau maroc tu connait le prix pour trois mois est ce qu il faut d autre papiers pour passer la voiture, moi c est pour faire un aller retour en France je resterai en france deux mois et je reviens au senegalen te remerciant beaucoup bernard | | | bonjour, cela n est pas pour cette annee mais prevu pour mai juin 2015 mais je me renseigne au niveau des papiers et de la possibilité cela serai un NGAPAROU ( MBOUR) BORDEAUX cordialement merci | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |