Date de la foire internationale du livre de Téhéran (Iran) Takayalé · 12 janvier 2006 à 18:48 3 messages · 3 participants · 1 866 affichages | | | | 12 janvier 2006 à 18:48 Date de la foire internationale du livre de Téhéran ( Iran) Message 1 de 3 · 1 865 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Salam,
Je pars en Iran fin avril début mai et j'aimerais assister à la Foire Internationale du livre de Téhéran, plus connue sous le nom de " Teheran International Book Fair". Il devrait s'agir de la 19ème édition cette année et ce salon se déroule en principe en mai. Je ne parviens pas à trouver les dates exactes pour 2006. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Avis aux connaisseurs!
Merci! Moteshakkeram!
Takayalé. | | | À: Kiti · 9 février 2006 à 17:04 Re: Date de la foire internationale du livre de Téhéran ( Iran) Message 3 de 3 · 1 789 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu (je crois que c'était sur le site du Bureau International de l'Edition Française)...httpbief.org que c'était du 3 au 13 mai 2006!! à vérifier quand même | Discussions similaires sur l'Iran: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |