Quelqu'un connaitrait-il les dates exactes du gongoriin bombani hural à amarbayasgalant? Sur le Lonely ils indiquent le 14-15 aout, mais sur internet j'ai trouvé 9-11 aout... Auriez-vous des infos plus précises?
Nat44 · 20 octobre 2009 à 17:57 · 4 participants · 1 622 affichages
Je pensais que cette année, le nouvel an mongol tombait le 13fevrier, le festival de la glace au lac hovsgol les 3 jours qui suivent et la fête des milles chameaux dans le désert de gobi le 20 et 21fevrier. Mais en consultant par hasard les sites de plusieurs...
Mat123 · 13 novembre 2008 à 15:53 · 3 participants · 2 463 affichages
Je pars 2 mois en mongolie, je vais prendre un visa 30 jours et je le renouvelerai sur place Pour l'attestation rapatriement je demande tout de suite qu'elle couvre les dates des 2 mois même si ça ne correspond pas à ma première demande de visa? merci...
Étant à Pekin en ce moment, je dois me rendre à Oulan-Bator les prochains jours. J'ai raté le train de mardi ('plein') et je pense peut-être m'y rendre par la formule bus + train. à quelle heure partent les bus de Dongzhimen (à Pekin) pour Erlian et quel...
Sandrinedlc · 22 août 2006 à 19:53 · 3 participants · 1 830 affichages
Je pars le 25 en mongolie et de retour chez moi ce jour, j'ai jeté un oeil à mon visa mongol (récupéré par un ami), il s'avère que les dates indiquées ne sont pas bonnes! je pars dans 2 jours, quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur les démarches...