Mollys · 21 février 2006 à 16:28 5 messages · 4 participants · 1 689 affichages | | | | bonjour a tous ! je suis nouvelle sur le forum je vous lis depuis longtemps mais je me decide ce matin a écrire je serais a puna cana a partir 24 mars au riu bambu je voudrais savoir si quelqu'un sait si je serais pendant la semaine sainte (je sais quel est soit fin mars ou debut avril) elle varie d' une année a l'autre. | | | Bonjour, La semaine Sainte est cette année en Avril soit du 10 au 15. Bonnes vacances en RD quant à moi j'y pars en Avril à BayahibeNicolette | | | merci pour ton info car ça ne me tentais d' y être pendant ce temps car il parrait qu' il y a beaucoup de monde partout (quand j' ai acheter le voyage c 'est une chose que j'avais oublié de vérifier) Bonne vacance a toi aussi !!!tu vas a quel hotel??? | | | Bonjour, tous les ans cette question reviens et je sais pourquoi, car en RD tout s'arrête (un peu plus que d'habitude), la fête bas son plein et l'ensécurité aussi, donc pour connaître les dates de la semaines sainte, il faut regarder n'importe quel calendrier, car la semaine de pâques est la même en France que ici. Bon séjour | | | non c comme paque chez nous je sai bien ji vai a cette periode | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |